Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibolya
Invité

MessagePosté le: 11/05/2011 12:33:05    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.patrick-francois.fr/spip.php?page=galerie&annee=2011&moi…

j'aime vraiment beaucoup, c'est proche de l'hyperréalisme, mais avec une touche de poésie en plus !!
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/05/2011 18:40:17    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

Merci Ibolya pour ta découverte ! Ce peintre a beaucoup de talent Coeur Coeur
J'aime beaucoup sa façon de traiter les fonds et j'ai un gros coup de coeur pour la série sur les animaux, surtout les autruches et les chats
ibolya
Invité

MessagePosté le: 11/05/2011 19:12:46    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

oui mily, moi aussi je suis subjuguée par les fonds !!! Okay Okay
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 20:10:19    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 20:19:22    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

Magnifique, en effet. Merci pour le lien, Ibolya Coeur
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2011 09:12:24    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

OUI je ne connaissais pas cet artiste, et moi aussi j'aime beaucoup les fonds qui mettent bien en valeur les sujets, surtout l'oie entre autres
merci de nous l'avoir fait connaître
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2011 13:01:58    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

SUPER BEAU !!! J'ADORE !...
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2011 17:33:02    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

Quelle précision ! c'est sublime !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2012 21:36:11    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!! Répondre en citant

Okay merci Ibolya pour le trouvaille !
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:45    Sujet du message: Autruches, enfants, etc ... quel beau peintre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation