Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Junguilin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junguilin
Invité

MessagePosté le: 07/05/2011 17:10:34    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens juste de Labastide de Virac où nous avons passé un stage extrêmement intéressant mais aussi très chaleureux, grâce à Mady que je remercie. Pour le moment, je serai là en spectatrice... A bientôt à tous.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2011 17:50:26    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Bonjour Junguilin et bienvenue.
De spectatrice, tu vas vite devenir actrice d'autant que tu viens de bénéficier d'un stage.
On attend avec impatience mais prends le temps de trouver tes marques et n'hésite pas à faire signe si tu avais besoin d'aide.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/05/2011 18:08:38    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Bonjour Junguilin et bienvenue
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2011 07:29:52    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Junguilin !

Je reviens aussi de La Bastide.

Y étions nous ensemble ?????

Il me semble....

Tu verras ce forum est très sympathique et apporte beaucoup.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
junguilin
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011 08:59:14    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

allolune a écrit:
Bienvenue sur ce forum Junguilin !

Je reviens aussi de La Bastide.

Y étions nous ensemble ?????

Il me semble....

Tu verras ce forum est très sympathique et apporte beaucoup.

Oui, j'étais en face de toi... Devine! Smile
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2011 11:42:12    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Ih ! Ih! les copines, oui vous vous connaissez  Very Happy

Bienvenue
junguilin. 

J'ai lu sur ton blog que c'était ton prénom en chinois Exclamation

Bienvenue chez nous, tu me connais sous le prénom de Mady, mais ici, mon pseudo est couleurs.

Je te fais confiance pour faire ton chemin sur le forum, car comme j'ai compris tu te débrouilles bien en informatique PC PC PC et tu n'as pas besoin de faire ça ou ça pc1 comme moi pour le moment, mon PC est toujours mort et j'attends demain pour téléphoner au service technique en espérant que je puisse le remettre en route moi-même Wink
Pas encore eu le temps de m'occuper des photos du stage, mais d'ici la fin de la semaine je devrais y arriver.

Heureusement que j'ai mon plus veux portable qui lui, bien qu'étant très lent, me rends encore bien des services Okay

A plus et bon dimanche ensoleillé.

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
junguilin
Invité

MessagePosté le: 08/05/2011 13:33:53    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Ih ! Ih! les copines, oui vous vous connaissez  Very Happy

Bienvenue
junguilin. 

J'ai lu sur ton blog que c'était ton prénom en chinois Exclamation

Bienvenue chez nous, tu me connais sous le prénom de Mady, mais ici, mon pseudo est couleurs.

Je te fais confiance pour faire ton chemin sur le forum, car comme j'ai compris tu te débrouilles bien en informatique PC PC PC et tu n'as pas besoin de faire ça ou ça pc1 comme moi pour le moment, mon PC est toujours mort et j'attends demain pour téléphoner au service technique en espérant que je puisse le remettre en route moi-même Wink
Pas encore eu le temps de m'occuper des photos du stage, mais d'ici la fin de la semaine je devrais y arriver.

Heureusement que j'ai mon plus veux portable qui lui, bien qu'étant très lent, me rends encore bien des services Okay

A plus et bon dimanche ensoleillé.

Merci, et bon dimanche à toi! Ne t'énerve pas sur ton ordinateur, ça ne vaut pas le coup!J'espère que demain tu pourras trouver la solution... Pour le moment, ton portable rigole en se disant que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures choses... Wink

Pour ce qui me concerne, je me débrouille effectivement un peu en informatique mais j'ai tout appris "sur le tas"... J'aime ça!

A bientôt!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2011 09:35:44    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Tout comme toi, j'ai appris sur le tas  Very Happy

Bon la solution est retour au magasin car impossible de régler le problème par téléphone.

Heureusement que j'ai mon fidèle pc portable qui m'a toujours rendu d'énormes services malgré son âge raisonnable Smile
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
junguilin
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 16:31:10    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Motick a écrit:

Bonjour Junguilin et bienvenue.
De spectatrice, tu vas vite devenir actrice d'autant que tu viens de bénéficier d'un stage.
On attend avec impatience mais prends le temps de trouver tes marques et n'hésite pas à faire signe si tu avais besoin d'aide.

Merci,nous verrons... A bientôt!
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 10/05/2011 12:25:41    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Bonjour Junguilin et bienvenue sur le forum qui est vraiment tres convivial et instructif.Je suis comme toi nouvelle et je decouvre petit a petit toutes les merveilles du forum.
junguilin
Invité

MessagePosté le: 10/05/2011 17:17:57    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Tout comme toi, j'ai appris sur le tas  Very Happy

Bon la solution est retour au magasin car impossible de régler le problème par téléphone.

Heureusement que j'ai mon fidèle pc portable qui m'a toujours rendu d'énormes services malgré son âge raisonnable Smile

Alors bon courage à toi en espérant que ça ne sera pas trop grave... et que tu auras retrouvé ta garantie... J'espère que tu sauvegardes Embarassed régulièrement...http://img.xooimage.com/files1/r/e/redface-1621.gif
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2011 21:15:22    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

un petit coucou de Provence

bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 14:15:14    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Le pays basque te souhaite la bienvenue junguilin
Ce devait être bien sympa ce stage chez Mady
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 14:44:42    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Bienvenue Junguilin!
Quelle chance d'avoir pu faire un stage chez Mady!
junguilin
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 15:45:59    Sujet du message: Junguilin Répondre en citant

Thierry a écrit:
Le pays basque te souhaite la bienvenue junguilin
Ce devait être bien sympa ce stage chez Mady

J'aime beaucoup le pays basque! Oui, le stage chez Mady était fort sympathique et instructif!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:06:33    Sujet du message: Junguilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation