Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2011 08:26:07    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le stage est fini. Pélagie est toujours égale à elle même. Pleine d'énergie et infatigable.
Toujours disponible. C'était super.

Dès que j'ai d'autres photos ( les copines vont m'en envoyer) je les posterai.

Bisous à vous tous.

**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2011 11:33:45    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

ce stage a été organisé par Joelle et Marius

qui ont été au top du top côté organisation; tout s'est passé dans la bonne humeur, la sympathie, vraiment de très bons moments !
un grand merci à eux !

voici Pélagie, radieuse, qui nous a motivées et aidées à réaliser de belles aquarelles

le pique-nique le midi, avec le soleil mais aussi la fraicheur

un aperçu de la salle

voici les 2 soeurs jumelles, Marykanne et Aquajane avec lesquelles j'ai partagé la chambre, (on ronflait chacune notre tour....)

la suite très bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2011 06:44:30    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

voici quelques-unes de mes modestes réalisations :

le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2011 10:29:08    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Merci Muguette,
je n'ai pas pris beaucoup de photos.
Chantal va m'en donner quelques unes, je les mettrai en ligne.
Merci pour tout vous avez été toutes super, Marius et moi avons passé
des moments très conviviaux malgré mon stress du début de stage.
Bisous à vous tous et à bientot j'espère.
JOELLE DE NORMANDIE

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2011 16:21:06    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Un beau stage et une belle ambiance, Bravo à toi Joëlle pour l'organisation. La relève est assurée Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2011 18:45:46    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

un grand merci pour toutes ces photos !bientôt chez Mady un stage avec Pélagie !donc une idée grace à vous !!merci !! bisous bisous
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2011 22:17:53    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Merci pour ce beau reportage photos de ce stage qui me semble très bien organisé et une vraie réussite ! Muguette j'admire tes réalisations, particulièrement l'enfant, quel beau visage Coeur Coeur
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2011 22:19:21    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Je confirme que ce stage fut très intéressant, et que malgré son stress, Joëlle a assuré avec sa gentillesse, une vraie mère pour nous. Marius aussi a été charmant et s' est bien occupé de nous pour les repas. Merci à  eux deux et à Pélagie égale à elle même, toujour aussi agréable, compétente et pleine d' humour. Vraiment un excellent stage.
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2011 09:59:29    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Je n'avais pas vu ces photos, je vous reconnais bien les sœurs jumelles ! (de bons souvenirs aussi! ! ) et je vois aussi des œuvres superbes, résultats d'un excellent stage !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2011 21:23:25    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons fait la une du journal Ouest France. Je vous envoie l'article.

Bonne soirée

Bisous
JOELLE DE NORMANDIE

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2011 08:21:30    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Merci, Joelle de tous ces témoignages. J'ai vu, hier, des oeuvres de Pélagie Berquin exposées au Salon de l'aquarelle de Namur : elles figurent parmi les plus beaux tableaux. C'une une grande, bonne et belle artiste.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
soria
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011 09:20:29    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

en effet, je les ai vues aussi et je m'y suis intéressée de près. au mois de septembre, j'aimerais suivre les cours à l'académie à namur mais ne sait pas encore avec quel professeur mais quand je vois vos superbes aquarelles (et pas modeste) j'ai l'eau à la bouche. si en plus, elle a beaucoup de qualités, je crois que je ne vais pas hésiter longtemps.

merci pour ces photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:39    Sujet du message: Stage en Normandie avec Pélagie BERQUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation