Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélange de sentiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011 13:21:31    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pas pu résister à vous donner le lien.

Il s'agit de textes et de poèmes qu'écrit mon petit fils, Queymon (19 ans)

Si vous passez par là et que ça vous plaît, merci de lui laisser un commentaire pour l'encourager et éventuellement de communiquer l'adresse à vos ami(e)s.

http://melangedesentiments.weebly.com/index.html
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/04/2011 14:16:59    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Je viens de passer un bon moment avec les poèmes de ton petit fils.....J'ai bcp aimer "La vie"....Je transmets l'adresse.......A bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 14:18:59    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Merci pour lui Mireille bisous bisous bisous

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2011 19:17:01    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Et moi ma préférence va à "mes conseils" !! je transmets l'adresse à une amie qui fait partie d'un petit cercle de poésie Coeur Coeur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2011 10:44:38    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Mady, ton petit-fils écrit des poèmes plein d'émotion. J'ai essayé de poster un commentaire par le biais de l'onglet "feedback" mais je n'y suis pas parvenue.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2011 15:04:26    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Peut-être en cliquant sur contact tu pourras lui envoyer ton message directement Question

Merci pour lui Coeur Coeur Coeur

Mady
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2011 17:20:08    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

J'ai essayé de mettre un mot Mady car j'aime beaucoup cette forme de poésie mais je n'y suis pas arrivée!
le bonheur c'est bon pour la santé!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2011 19:39:57    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Tu cliques sur contact et tu remplis toutesles cases, prénom compris et ça devrait aller Okay

Merci pour lui Very Happy Very Happy Very Happy

Mady
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2011 11:50:47    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Couleurs, J'ai recommencé et ça à marché, j'aime beaucoup ce style de poésie qui reflètent beaucoup de sensibilité, j'en ai eu fait à des époques de ma vie mais j'ai tout jeté car ça ne me correspondait plus Coeur Coeur Coeur
le bonheur c'est bon pour la santé!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2011 10:28:39    Sujet du message: Mélange de sentiments Répondre en citant

Moi aussi à une certaine époque, j'ai écrit des poèmes Very Happy Merci d'avoir pris la peine de visiter son site.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:06    Sujet du message: Mélange de sentiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation