Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une aquarelliste portraitiste expressionniste !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibolya
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011 09:42:02    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est fabuleux ce qu'elle arrive à faire de ses portraits et de ses nus avec ce médium et aussi ses dessins croquent la vie d'une façon extraordinaire!! Coeur
ce n'est pas mon habitude d'user de superlatifs, mais là j'y ai mis le paquet tellement je suis sous le charme Okay

http://www.alexandrabeckerblack.com/
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/04/2011 14:25:34    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

Extraordinaire ! c'est le mot ... merci pour le lien, Ibolya ! Coeur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011 13:18:25    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

C'est plein de sensualité Exclamation
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
EMERAUDE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/04/2011 09:29:46    Sujet du message: Sites artistiques et littéraires Répondre en citant

Remarquable ce site que tu donnes Ibolya. Merci de nous le faire connaître. Beaucoup de profondeur d'âme dans ces portraits qui en disent long, à la technique remarquable !!!!!Il serait bon que toutes et tous y aillent faire un petit tour !

Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
EMERAUDE

L'Art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble avec passion. J. Ruskin
www.nicole-lasselain.com
www.artmajeur.com/lazuli
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2011 15:13:00    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

J'adore... Allez, je vais reregarder tout ça...

Et son site, pile le genre de site épuré que j'aime, il fait bon y flaner!
ibolya
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011 09:03:23    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

oui c'est une très belle découverte pour moi cette artiste !!! la grande classe !!! une maîtrise du jeu des lumières vraiment extraordinaires, ses visages sont percutants !!
churiah
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/08/2011 10:13:17    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !! Répondre en citant

je viens de regarder !! wouaaaa  jolie maitrise, c'est  épuré, et  en même temps  sensuel, les  visages !! quelles  expressions  et  comme c'est  bien vu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:02    Sujet du message: une aquarelliste portraitiste expressionniste !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation