|
Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Un forum dédié à l'Art !
|
Nouveau ! Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibolya Invité
|
Posté le: 03/04/2011 18:29:47 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
vous le connaissez certainement Logan, mais c'est toujours un émerveillement d'aller visiter sur son site... Un merveilleux peintre trompe-l'oeil, the pointure un site super bien fait où l'on se perd avec ravissement avec un choix de musiques extraordinaires !!! Poésie, délicatesse, la classe à tous les étages avec en passant un hommage aux grands anciens !
http://www.logan-art.com/
et un pas à pas du portrait de la jeune fille à la perle en glacis http://www.logan-art.com/cadre.htm |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 03/04/2011 22:17:41 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
Un site super intéressant qui devrait intéresser Ju
Il semble apprécier particulièrement les sujets se rapportant au vin  ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
Monique Forumeur hyper actif

|
Posté le: 04/04/2011 20:02:50 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
Magnifique, en effet ! merci pour le lien, Ibolya  |
|
|
 |
Motick Forumeur hyper actif

|
Posté le: 04/04/2011 20:05:04 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
Merci, Ibolya. ****************************************************************************
**************************************************************************** "Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA |
|
|
 |
ibolya Invité
|
Posté le: 06/04/2011 17:34:28 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
c'est un grand, il y en a un autre qui fait des nus masculins sur fond de trompe-l'oeil absolument étourdissant, je ne retrouve plus son nom, je me souviens que son nom est de consonnance espagnole ou lituasienne, je ne sais plus, il est sur artmajeur, va falloir tous les faire mais quand je trouverais je vous mettrais le lien en ligne  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 13:44:55 Sujet du message: Un artiste sublime : Logan |
|
|
|
|
|
 |