Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m' appelle Kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/08/2007 19:51:31    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je me prénom : Kelly

En mars dernier, j 'ai eu 52 ans. J' habite une petite ville près de Bruxelles.
Epouse, mère au foyer, deux fils : Cédric et Kevin ... Et dans moins de deux mois, je serai grand-mère d'un petit Lucas.

J'aime les promenades matinales en compagnie de ma chienne "Kelly", les voyages, la photographie, le jardinage, la lecture mais ma passion reste la peinture.

A bientôt sur ce même forum.
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2007 20:38:09    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

L' on me demande de me présenter ! Ce point étant rempli ... Puffff, je vous dis : m e r c i ... De votre accueil !!!!! Sad
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 08:47:51    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Salut copine ! enchantée de te retrouver là ! bienvenue
bisous
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2007 19:01:43    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Very Happy bonjour Kelly , sois la BIENVENUE parmi nous
bienvenue

Soleil petit coucou de Provence
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2007 19:12:12    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

BIENVENUE KELLY.........Tu vas voir que des personnes sympas.....et avec la même passion.....
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/08/2007 08:37:43    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Est ce que tu es la Kelly que je connais ? en tout cas bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 23:24:28    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2007 11:27:49    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

MERCI !

Kelly

Ps : Oui, Yvette, je suis la Kelly que tu connais ! Wink Wink
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2007 08:31:58    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Bienvenue KELLY.JE SUIS DE LA Gironde
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2007 09:44:27    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Kelly
martine
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 08:28:05    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

sois la bienvenue Very Happy
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2007 06:54:53    Sujet du message: Je m' appelle Kelly Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Kelly Razz
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:12    Sujet du message: Je m' appelle Kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation