Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture avec les doigts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2011 19:01:23    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet après midi, visite d'une expo "tourisme" ... et au milieu des stands de saucissons, confitures et miels "de pays", cet artiste, installé sur une table minuscule, qui entre autres, peint sur du carton plume, à l'encre de chine. Pierre à encre humidifiée, et puis passage sur la pierre soit des doigts, ou un ongle, ou le tranchant de la main, et quelques minutes après, ça donne ça ...

http://www.boris-diskus.fr/chinois.php

J'ai beaucoup aimé. J'ai vu qu'il avait un blog, je vous fais partager ...

il pratique aussi l'aquarelle et l'huile, mais c'est surtout sa peinture chinoise "avec les doigts" qui m'a beaucoup plu
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2011 19:45:25    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

nter]
j'ai mis le site dans mes favoris...merci Monique
j'aime bien ton expression "de pays"[/center]
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2011 20:01:33    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

j'aurais bien aimé voir aussi comment il faisait !
merci pour l'adresse de son site
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/03/2011 20:15:14    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

Oui, c'est ça qui est fabuleux, ça jaillit de ses doigts, les collines, les oiseaux, les forêts ... en quelques instants. Surtout dans cette ambiance gourmande très sympathique certes, mais qui n'était pas du tout sur le même sujet !! mais lui, très décontracté qui a fait sa démo sans s'émouvoir .. ça m'a "scotchée"
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011 21:12:30    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

J'aime beaucoup cette peinture avec les doigts  Coeur Coeur Coeur Coeur

Merci Monique pour ce lien
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2011 03:20:22    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

Intéressant, ce peintre, merci Monique pour le lien ! Coeur
Peindre avec les doigts, c'est une rubrique qui nous manque, et te connaissant un peu, je te sens prête à faire un essai ! bisous
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/03/2011 08:13:01    Sujet du message: peinture avec les doigts Répondre en citant

Tu as deviné, Annie !! Very Happy mais si j'ai du carton plume, je n'ai pas de pierre à encre ! Et puis on ne peut pas tout faire ... bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:53    Sujet du message: peinture avec les doigts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation