Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquarellisteS realisteS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/03/2011 13:55:13    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de decouvrir le site de cet aquarelliste
http://www.fenlandpaintings.co.uk

j'adore aussi celui ci
avec flickr je ne connais pas trop les liens mais...

HDEAN WILLIS FLICKR (photostream°
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 07:34:23    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Coeur Coeur Un grand merci pour ce lien Alain...effectivement c'est un grand artiste!! Coeur Coeur
Une très belle ballade dans les campages Okay Okay et "First born" j'aime beaucoup!!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 10:35:18    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Merci Alain pour ces liens

J'ai été étonnée par le format des aquarelles de Malcolm Allen, assez petit finalement 20 X 30 pour des oeuvres si détaillées ... j'admire et j'aime beaucoup.

Et le deuxième ... superbes ces gros plans !
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 11:16:29    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

j'ai l'impression que les aquarellistes britanique aiment bien faire des formats pas trop grands.UNE PETITE ANECDFOTE? mors d'une expo collective il y a quelques années juste avant la fête des meres, je presentas surtout des aquarelles de petit format : inferieures à 40x500 SURTOUT DES 18X24 et ders 24X30 je les presentais encadrées à l'époque. une jeune personne est venue mevoir et me" dit " je trouve bvos marines tyres belles mais en avez vous de plus grandes car je voudrais en offir une mais pas une miniature rikiki..
ben non j'ai seulement çà.....et vu le manque de place...(et mes ventes trop rares)je restye dans des petits et moyens formats..
et la personne est repartie....et je continue à faire mes petits formats
sur une place de Borrdeaux pres de la Garonne, expose un petit groupe d'artistye donty deux aquarelistes, j'ai demandé à l'une pourquoi elle ne prsenterait pas de petits formats
çà serait tres pratique pour les touristes: ah oui mais petits formats..petits prix...
je conseillerais d'aller consulter sur paintetrs online AVRIL SOLDANI OLD DDOR certaines de ses aquarelles sont des 20X20 Cm
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 11:59:04    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

De bien belles oeuvres sur ce site, Alain ... je sens que j'irai m'y promener souvent ... Okay
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 19:46:50    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Monique,
en ce qui concerne des miniatures voici un autre site
http://www.peterdumas.nl
clique sur miniaturen
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2011 21:24:04    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Ah j'adore ! merci Alain ! Coeur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2011 05:34:40    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Merci Alain, j'aime beaucoup ces artistes également. Comme toi, je me sens plus à l'aise dans les petits formats. Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2011 12:15:48    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

j'ai mis dernierement un petit mot sur le blog de Tracy Hall (aquarelliste et illustratrice) qui presente egalement des petits formts.il y a qelques années en feuilletant le n0 d'Univers des arts conacré au salon annuel des artistes français, j'avais pu voir que Michel DUvoisin avait présenté deux foix une miniature en aquarelle( inferieure chacue à 10X15 cm) c'était encore en periode franc et ....les tarifs etaient encore visibles...
dans beaucoup de salons (je parle pour ma region, dumoins mon departement) faut des fiormats minimum
est ce par crainte des vols...reponse souvent donnée ou bien soucis d'elitisme, d'exposition de prestige?
je me suis inscvrit pour le salon d'aquarelle du Haillan, car sur le regklement etait stipulé oas de theme specifique, pas de limite de format, j'ai choisi ders aquarelles faites sur BLOC 18X26 Cm qui seront presentées sous cadres 24X30
.............j'attends la reponse du comité de selection....................
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2011 12:52:53    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

Bonne chance Alain ! j'espère que tu seras sélectionné . Okay
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/03/2011 18:52:46    Sujet du message: aquarellisteS realisteS Répondre en citant

ben...je verrai bien...à propos petit format, j'ai acheté chez le geant un blog arches grain fin 20x20 cm
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:07:25    Sujet du message: aquarellisteS realisteS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Sites artistiques et littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation