Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préparation d'un jus crèmeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/03/2011 13:05:21    Sujet du message: préparation d'un jus crèmeux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourriez-vous me dire comment préparer au mieux un jus crèmeux ?
Ayant entrepris un grand format, je dois préparer un jus en grande quantité pour le fond (vert de surcroît)
mais mes mélanges sont toujours trop liquides et ne tiennent pas bien sur le support.
Avec quel pinceau préparez-vous vos mélanges en grande quantité ?
Merci
**************************************************************************** ****************************************************************************
Tine
www.labesstine.com
Visiter le site web du posteur
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/03/2011 13:06:16    Sujet du message: préparation d'un jus crèmeux Répondre en citant

oups, j'ai oublié de préciser :
pour l'aquarelle !!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Tine
www.labesstine.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011 14:52:07    Sujet du message: préparation d'un jus crèmeux Répondre en citant

Ben moi, j'utilise un grand spalter chinois en poil de chèvre, je mouille ma feuille et j'y dépose les pigments dans l'eau en faisant bouger ma feuille dans les sens où je veux les voir se poser.

J'utilise bien sûr des aquarelles en tube Exclamation
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:30    Sujet du message: préparation d'un jus crèmeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation