Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte sonore et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2011 08:17:40    Sujet du message: Alerte sonore et chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Depuis plusieurs mois, je suis privée de l'alerte sonore qui avertit en direct de messages postés sur le chat.
Je montre ce que j'ai à l'écran : auparavant il apparaissait une icone dans la petite case fléchée.
J'ai toujours l'info-bulle quand je "balaie" la case avec la souris ...

.... mais plus de fonction "'activer/désactiver l'alerte".

Est-ce le cas de tous ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2011 09:31:17    Sujet du message: Alerte sonore et chat Répondre en citant

Je ne me sers pas du chat - je n'y pense pas, tout simplement - je viens d'aller voir : j'ai le dessin d'un petit haut parleur, que je viens de décocher

je te dirai si ça marche au prochain message (j'ai mis un message moi même pour voir, mais bien sûr dans ce cas il n'y a pas d'alarme ! Embarassed )
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/03/2011 09:57:14    Sujet du message: Alerte sonore et chat Répondre en citant

Merci, Monique, de ton attention.
C'est bien ce que je pensais : mon petit haut-parleur n'est plus là, la petite case n'assure plus sa fonction et cela est propre à mon pc.
Mystère et boule de gomme ... Réfléchii
Mais, bon, l'inconvénient n'est pas bien important.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:58    Sujet du message: Alerte sonore et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation