Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Invité

MessagePosté le: 10/02/2011 18:57:29    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Isabelle, j'habite Nantes depuis 10 ans où je vis avec mon mari et mes deux garçons. Je suis originaire du Finistère.

A l'école, j'adorais dessiner, peindre... Mais je n'ai jamais continué par la suite. Et cette année, je me suis inscrite, grâce à une amie, à un cours d'aquarelle dispensé par Muguette que vous connaissez déjà. C'est d'ailleurs elle qui m'a parlé de ce forum.

J'aime beaucoup les cours de Muguette : elle nous fait découvrir l'aquarelle de manière simple et toujours attentionnée. J'attends avec impatience les vendredis après-midi (tous les 15 jours). Par chance, je ne travaille pas cet après-midi là.

Et l'aquarelle, que je ne connaissais pas du tout, me plaît beaucoup. Je trouve que l'aquarelle offre une grande liberté et que c'est magique quelquefois ! Mais, étant débutante, je ne connaîs pas grand chose encore...

Je vais ajouter les aquarelles que nous avons réalisées en cours.

Voilà pour ma petite présentation.

A bientôt.
Isabelle
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2011 19:30:26    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Isabelle, tu verras il y a plein de monde dans les couloirs du forum pour t'encourager , te donner un petit conseil toujours gentiment. Au plaisir de te croiser dans les dédales des galeries.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2011 19:56:15    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Isabelle
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2011 20:17:41    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bonjour Isabelle

sois la BIENVENUE parmi nous
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2011 22:29:50    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Isabelle
PATIENCE ET PERSEVERANCE
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/02/2011 23:14:36    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue Isabelle !
tu vas te régaler en découvrant toutes les merveilles, dans tous les médiums, et surtout beaucoup de sympathie et de gentillesse de la part de tous les forumeurs.

à très bientôt
bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 10/02/2011 23:28:50    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, tout le monde y est accueillant!!!
Envie de reprendre les pinceaux... et les pastels...
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/02/2011 06:13:01    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Isabelle.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 11/02/2011 06:42:48    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum!moi aussi je suis nouvelle.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/02/2011 08:18:01    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Isabelle, bienvenue sur le forum ! bienvenue
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2011 11:58:33    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Isabelle et bienvenue chez nous  bienvenue

J'ai eu l'occasion de voir tes premières aquarelles et je t'assure que tu es en bonnes mains avec Muguette. Tes débuts le prouvent déjà copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
isabelle
Invité

MessagePosté le: 11/02/2011 12:39:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

MERCI à vous toutes pour vos gentils messages. Cela fait plaisir !
D'autant plus qu'aujourd'hui, c'est le cours d'aquarelle...

Bonne journée ensolleillée.
Isabelle
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/02/2011 16:36:19    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Sois la bienvenue Isabelle..
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/02/2011 10:13:24    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Isabelle sur ce site sympathique et stimulant . Ici , tu le constateras , il y a des pointures .... mais ils restent très généreux et trop modestes : alors "chuuuuuuut" , discrétement , on savoure .... et c'est beau !
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/02/2011 19:15:02    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:24    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation