Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 19:29:20    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis une quinzaine d'années, je pratique uniquement l'aquarelle et dilettante. J'ai participé à de nombreux stages dans lesquels la rencontre de passionnés et pour moi aussi importante que ce que va me montrer le 'maître'. J'anime des ateliers d'association dans lesquels je trouve amitié et partage et qui me permette de transmettre mon 'petit savoir faire' mais surtout ma passion.
Depuis pas mal de temps je pensais à vous rejoindre mais les évènements en ont decidé autrement et c'est de loin que je suivais vos activités. Maintenant que cela va mieux, je vais essayer de me joindre à vous de façon plus assidue.bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2011 19:42:28    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Ninja et si tu as des questions, n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre  Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 19:50:50    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bonjour Ninja, bienvenue parmi nous !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 20:43:15    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

salut ninja, je te connais , enfin je t'ai connue bien d'un ailleurs.... Mr. Green
je ne suis pas aquarelliste, je suis huiliste, mais ca tombe bien puisque l'on peut avoir d'autres galeries que celles de l'aquarelle.. huiles, pastels, sculptures... de quoi s'enrichir les uns les autres

ps, je n'aime pas trop ce terme de "maître", ca fait un peu dieu vivant devant lequel on se prosterne Mr. Green , je préfère le mot artiste tout simplement Very Happy
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 21:29:55    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bienvenue Ninja Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 02/02/2011 07:18:50    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bonjour Ninja et bienvenue sur le forum ou je suis nouvelle comme toi et aquarelliste.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2011 10:03:13    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Ninja ! douceur peintre
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2011 15:41:03    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Ninja.
Promène-toi dans ce forum où tu trouveras ce que tu cherches, artistiquement et humainement.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
ninja
Invité

MessagePosté le: 02/02/2011 16:12:10    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux. Pour avoir survolé ce forum en invitée, j'y ai detecté une réelle convivialité et un climat serein de partage entre passionné(e)s. J'ai besion de cela en ce moment et vais prendre un vrai plaisir à vous cotoyer.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2011 21:35:40    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bonjour Ninja

BIENVENUE sur le forum
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2011 08:33:55    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ninja
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2011 19:32:18    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Qu'est-ce que je suis contente de te voir arriver ici et de savoir que tu vas mieux !!! Bienvenue sur ce sympathique forum
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/02/2011 11:04:21    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Sois la bienvenue Ninja, je peins à l' aquarelle et un peu à l' acrylique.... j' espère voir bientôt tes peintures!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/02/2011 06:46:23    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bonjour Ninja, avec du retard je viens te saluer et je suis contente de te retrouver ici !

Annie

http://annieb.over-blog.com/
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/02/2011 18:26:45    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bienvenue sur ce forum où tu vas vite devenir dépendante...hé oui !! on y voit que des merveilles, et je dis ça en toute modestie Smile
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:44:02    Sujet du message: Bonjour à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation