Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 01/02/2011 07:39:35    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord je remercie Mady de m'accepter parmi vous.Je me prenomme Michele,j'ai 61 ans,un grand fils de 38ans et un chat.J'aime lire,jardiner et par dessus tout voyager.J'aime le soleil et la mer mais j'habite la region parisienne située bien loin de cela!!Je pratique l'aquarelle depuis 6 ans et je suis toujours emerveillée par cette technique.L'informatique me pose quelques problemes et j'espere que je n'aurai pas trop de difficultés sur le forum.Je vous dis donc a bientot.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:26:17    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Ne t'inquiète pas : les réflexes sont vite acquis sur ce site. Mais si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à faire appel. Mady (comme d'autres) est toujours prête à apporter son aide.
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:36:01    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Amalfi ! Bonne promenade sur le forum, tu verras en plus de l'aquarelle il y a de nombreuses rubriques et galeries plus belles et intéressantes l'une que l'autre. Tu vas te régaler !!! bienvenue
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:47:35    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci Motick et Monique pour votre accueil!je pense que je vais mettre du temps pour tout pour tout decouvrir...Il y a tellement de rubriques..
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:58:53    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Michèle Amalfi et bienvenue sur ce forum dont tu auras vite fait de saisir les subtilités ! Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 09:54:12    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Le forum est très riche mais u t'y retrouveras rapidement. bienvenue Amalfi !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 13:20:28    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Amalfi, bienvenue !
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 14:10:12    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Amalfi !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2011 18:09:51    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Absente pendant cette journée, les copines étaient là pour t'accueillir  Okay

bienvenue et prends ton temps pour découvrir le forum, tu verras que ce n'est pas bien difficile à manipuler et en plus tu feras aussi surement de gros progrès en informatique Français

N'hésites pas si tu as des questions, tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

A plus copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 01/02/2011 20:06:08    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci a vous toutes pour votre accueil!a bientot!
ibolya
Invité

MessagePosté le: 01/02/2011 20:38:51    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour amalfi, je suis une huiliste normande et te souhaite bienvenu parmi nous tous, huilistes, pastellistes, sculpteurs, céramistes... et bien sûr aquarellistes Mr. Green
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 23:05:29    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

ibolya a écrit:
bonjour amalfi, je suis une huiliste normande et te souhaite bienvenu parmi nous tous, huilistes, pastellistes, sculpteurs, céramistes... et bien sûr aquarellistes Mr. Green

Ibolya, tu as oublié les acrylistes et les crayonsdecouleuristes..les stylobillistes...les carnettistes... Very Happy Mr. Green
Bienvenue Amalfi
PATIENCE ET PERSEVERANCE
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2011 21:32:51    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour Amalfi
sois la BIENVENUE sur le forum bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/02/2011 11:07:27    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Amalfi sois le bienvenu! j' habite en Cévennes et peins à l' aquarelle et un peu à l' acrylique...
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/02/2011 18:28:07    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue sur ce forum, tu y passeras de bons moments et tu découvriras de très belles oeuvres
on attend les tiennes
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 21:34:08    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation