Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, c'est Aquette,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquette

MessagePosté le: 23/01/2011 15:02:43    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà quelques mois que je vous observe et je me décide aujourd'hui à franchir le pas. Je me réjouis de rencontrer les membres de ce forum, certains me sont familiers, mais ayant changé mon pseudo, ils ne me reconnaîtront sans doute pas tout de suite.
J'ai 59 ans, j'habite dans les Deux Sèvres mais je suis originaire des Vosges où je retourne régulièrement, je pratique l'aquarelle depuis 4 ans avec de longs moments de vide et j'espère trouver ici une motivation plus constante. Je participe à un atelier tous les quinze jours et une fois par mois à l'atelier d'Aquarev'plus.
Alors à très bientôt et merci de m'avoir acceptée sur ce forum !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2011 15:15:48    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bonjour Aquette, bienvenue sur notre forum. bienvenue

Chacun participe à son rythme et selon ses envies et si tu as pris ton temps avant de te manifester, c'est que tu en avais besoin Very Happy

Maintenant que tu as franchi la porte, tu verras que tout sera plus facile et il ne te restera plus qu'à ouvrir ta galerie, ou tes galeries, selon les médium que tu utilises, pour nous montrer ton travail.

Je te dis donc à plus quelque part sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2011 16:55:41    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bonjour Aquette et bienvenue sur le forum !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2011 17:16:03    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Tu arrives comme une devinette ...
Bienvenue : heureuse de te trouver, retrouver peut-être.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2011 19:39:44    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

bienvenue Aquette!! les Vosges....... LA Vosgienne ? une parente nommée Marie ,
ET BIENVENUE à toutes les nouvelles et nouveaux , je ne vais pas systemaztiquement dans cette rubrique....
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Aquette

MessagePosté le: 23/01/2011 19:52:06    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Oui, Motick, heureuse de te retrouver !
Oui, Aquarellalain, la devinette n'était pas très difficile, tu as trouvé !
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/01/2011 13:09:59    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bienvenue par ici, je vois que tu as déjà retrouvé des connaissances.
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2011 09:33:11    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Sois la bienvenue!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:43:48    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bonjour Aquette et bienvenue sur le forum!je suis nouvelle comme toi!
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 08:50:25    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bonjour Aquette, la Vosgienne, j'attendais de voir ta photo pour t'identifier, mais Alain a été plus inspiré !
sur ce forum !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2011 14:11:17    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/02/2011 10:22:27    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

.... un coucou de l'autre coté de la ligne bleue !
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2011 15:48:03    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

coucou Aquette

bienvenue bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/02/2011 13:35:53    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Un grand bonjour à toi. Je pense que tu te souviens que nous nous sommes rencontrées à Erquy avec ta charmante belle soeur lors de votre stage aquarellistique chez Yann. Je ne viens que trés rarement en ce moment mais je ne voulais pas passer par ici sans te saluer. Mes amitiés à Marie si tu la vois prochainement.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/02/2011 16:14:49    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette, Répondre en citant

Malin Aquarellalain !
La vosgienne ? ça me dit quelque chose ! bienvenue sur ce forum coule et sympa , ouvres nous vite une belle galerie !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:34    Sujet du message: Bonjour, c'est Aquette,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation