Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour, timidement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2011 22:16:07    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes, bonjour à tous

Après des mois d'absence, il me semble normal de me présenter de nouveau ...

Je m'appelle Monique, j'ai 61 ans, je suis retraitée et avais attendu ce moment pour pratiquer l'aquarelle, ce qui était un rêve depuis bien longtemps ... J'avançais tout doucement sur ce chemin avec quelques petites tentatives en acrylique, encre ... et j'étais inscrite sur ce forum depuis un an environ, quand il y a quelques mois, la vie nous a fait un monumental croche-pied. Les pinceaux rangés, peut-être définitivement, je ne savais pas du tout ce que serait le futur dans ce domaine et les priorités étaient devenues tout autres ...

Les soucis, très importants, sont toujours là, mais la vie est là aussi, et on a besoin, envers et contre tout, de petits rayons de soleil ... donc me revoici. Très timidement, les pinceaux sont "rouillés" !!!

Un grand bonjour aux nouveaux membres, j'ai vu qu'ils sont nombreux, et une toute grosse bise aux anciens/anciennes, vous m'avez manqué ...

Monique
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/01/2011 22:27:54    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

coucou monique, on ne t'a pas oubliée, 2003 messages cela prouve une belle amitié avec ce forum !
que ce forum t'apportes un peu de chaleur et de réconfort

gros bisous Coeur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/01/2011 22:58:40    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

bon retour Very Happy sur le forum

bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2011 06:17:54    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Comme je suis heureuse de ton retour, Monique !

Quoi de mieux qu'un petit poème de Paul Eluard pour t'encourager à retrouver ta joie de vivre, quelques soient les meurtrissures que la vie occasionne :

La nuit n'est jamais complète.
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue
une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie à se partager.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2011 06:54:40    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Dans un autre style, avec le même souci de te dire la satisfaction de te retrouver ici. bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2011 09:32:45    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Un grand merci pour vos messages !!

Monique
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011 11:17:42    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

C'est vraiment un grand plaisir que de te savoir de retour sur le forum  Exclamation
J'espère qu'il t'apportera comme auparavant des petites joies et du soleil pour un peu te distraire de ces gros soucis qui ont envahie ta vie.

Tu vas voir que tes pinceaux vont vite se dérouiller, même si les premiers pas ne sont pas faciles à refaire et surtout, tu le sais, nous sommes tous là pour t'aider si nécessaire.

A plus Monique, je vais faire remonter ta galerie d'aquarelle pour que tu la retrouves vite et que tu puisses y ajouter ton nouveau travail Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2011 19:14:23    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Merci Mady !! bisous
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2011 19:46:58    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Ravie de te retrouver parmi nous !
Fais vite "danser" tes pinceaux

Une autre Monique...
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2011 17:05:25    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

bienvenue Monique !
la peinture permet momentanément de faire le vide dans sa tête, et apporte beaucoup de réconfort

reprends vite tes pinceaux, j'ai hâte de découvrir tes aquarelles

bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/01/2011 19:48:16    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Toi aussi tu nous a manqué Monique !
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous, la reprise de pinceaux sera une bonne thérapie j'en suis sûre. bisous

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2011 18:14:45    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur bisous Coeur
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/01/2011 19:44:09    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

bienvenue ou......................rebienvenue Monique!! Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2011 09:35:46    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

Je suis heureuse de te retrouver ...;remet toi bien vite à tes pinceaux..;tu nous as manqué!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2011 17:01:40    Sujet du message: De retour, timidement Répondre en citant

merci Yvette et Alain !! bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:59    Sujet du message: De retour, timidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation