Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymye30

MessagePosté le: 14/01/2011 14:09:36    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour tout vous dire, en fait Aurel c'est mon ami, et je lui ai dis d'essayer de s'inscrire sur ce forum, merci beaucoup de l'avoir accueilli!!!
Je lui donne des petits coups de mains, moi je suis celle qui vernis mais aussi qui peint certaines de ces créations... Vous le verrez peut etre prochainement dans sa galerie...
Visiter le site web du posteur
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2011 09:31:56    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Sois la bienvenue .....tu vas sûrement pouvoir reprendre tes pinceaux ...nous voulons voir tes oeuvres.;
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:16    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation