Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 05/01/2011 17:41:03    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[b]
Pas toujours évident de se présenter...
Cela fait quelques années que je fais de l'aquarelle, mais aussi du pastel sec, mais la technique que je préfère est bien l'aquarelle!!!
Mais depuis un peu plus de deux ans je ne pratique plus, mes pinceaux sont rangés...
Il est vrai qu'il y a eu la naissance de mes deux filles, assez rapprochées, une en décembre 2008, et la deuxième au moins d'aout 2010; donc vous pouvez comprendre que je suis assez occupée, je ne prends plus de temps pour moi, mes journées sont bien remplies sauf en début d'après midi, ou je me repose un peu en même temps que les filles.
Du coup je n'ai plus trop de motivation, et puis le temps de sortir le matériel, le temps passe tellement vite...
Donc je me suis quand même motivée à m'inscrire sur ce forum par l'intermédiaire de quelqu'un qui m'a un peu poussé à le faire, une de vos membres...
Maintenant j'espère seulement reprendre très prochainement mes pinceaux et que vous m'aiderez...
Je vous dit merci à l'avance.

A très bientôt :merci:

Mymye[
/b]
**************************************************************************** ****************************************************************************
Envie de reprendre les pinceaux... et les pastels...
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2011 17:46:02    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Bienvenue chez nous mymye, déjà d'avoir fait le pas de t'inscrire, tu verras que la motivation pour peindre reviendra peu à peu. Mais c'est vrai qu'avec deux petits bouts de choux à la maison, pas facile de se trouver le temps  Exclamation

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 05/01/2011 21:06:16; édité 1 fois
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 05/01/2011 20:19:31    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Merci beaucoup, j'espère que par le biais de ce forum je vais reprendre mes pinceaux...
A très vite

MYMYE
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/01/2011 09:08:37    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

bienvenue Mymye ! J'ai fait un petit tour sur ton site, tu n'es pas une débutante, et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, en particulier les paysages à l'encre et à l'aquarelle. Le forum va te motiver, et ce sera pour nous un plaisir de voir tes nouvelles oeuvres !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/01/2011 10:52:12    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

bien venue ici Mymye je suis nouvelle comme toi et decouvre ce forum tres riche et tres motivant
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/01/2011 13:09:00    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Mymye !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/01/2011 16:10:07    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Bienvenue Mymye.

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 06/01/2011 21:52:18    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Merci j'espère qu'avec votre aide je vais enfin me motiver...
Il faudra que je trouve un moment, moi des fois il faut me pousser pour que je me bouge, que j'avance, je me suis peut être renfermée sur moi même, je suis en conger parental et je ne sors pas beaucoup de chez moi, moi qui était active avant, c'est très dur par moment...

Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/01/2011 10:31:20    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Bonjour de la Drôme Mymye30 bienvenue
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/01/2011 10:43:16    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

coucou Mymye
je te souhaite la BIENVENUE sur le forum

( pourrais tu écrire moins gros ? stp Mr. Green on a l' impression que tu cries , Merci Very Happy )
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/01/2011 08:48:43    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Bonjour des Vosges Mymye et bienvenue sur le forum,

de la motivation...., alors là je pense que tu es bien au bon endroit.

Je suis allée sur ton site, tu es très douée, alors ne laisse pas tomber, ton soucis est de t'aménager un peu de temps pour toi toute seule...et ça je reconnais qu'il faut faire le pas... pas simple avec deux enfant en bas âge !
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/01/2011 22:43:09    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

bienvenue Mymye,
un bonsoir girondin
PATIENCE ET PERSEVERANCE
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 12/01/2011 11:13:17    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Merci a vous tous de m'avoir accueilli sur votre forum...
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/01/2011 12:55:43    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Bon , ça y est les fêtes sont passées , il s'agit maintenant de s'y mettre sérieusement Rolling Eyes ... et pas obligée d' attendre le printemps pour nous ravir de tes charmantes réalisations !!! ... alors bienvenue ici et à bientot pour tes nouvelles oeuvres ! Wink
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
mymye30
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 14/01/2011 14:09:36    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS... Répondre en citant

Pour tout vous dire, en fait Aurel c'est mon ami, et je lui ai dis d'essayer de s'inscrire sur ce forum, merci beaucoup de l'avoir accueilli!!!
Je lui donne des petits coups de mains, moi je suis celle qui vernis mais aussi qui peint certaines de ces créations... Vous le verrez peut etre prochainement dans sa galerie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:03    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE PARMI VOUS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation