Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Trompe l'oeil Contemporain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/01/2011 15:27:51    Sujet du message: Le Trompe l'oeil Contemporain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert un livre en fouinant dans les rayon de la bibliothèqe: Le Trompe-l'oeil contemporain : Les maîtres du réalisme de Martin Monestier.

J'ai tellement craqué que je vais finir par me l'offrir ! Mr. Green

Ce gros livre présente tout plein d'artiste hallucinant de talent en matière de trompes l'oeil, sur toiles.

A découvrir!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011 16:27:30    Sujet du message: Le Trompe l'oeil Contemporain Répondre en citant

Merci pour ce renseignement, j'irai voir à la bibliothèque si il y est  Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:55:45    Sujet du message: Le Trompe l'oeil Contemporain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation