Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un aquarelliste talençais se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2007 09:47:58    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis de Talence dans l'agglomération bordelaise et je fais des aquarelles d'où
mon pseudo. Je connais déjà des personnes. j'espère dialoguer aussi avec des peintres (aquarellistes ou nons) de ma région. Et selon ma formule consacrée je vous dis.....................à plus
ALAIN
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 10:15:13    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Bonjour Alain et merci d'avoir rejoint le forum.
C'est avec plaisir que je te retrouverais dans ta galerie d'aquarelle Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2007 16:25:39    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Alain, je suis impardonnable....je t'ai oublié. Okay .....Bienvenue.....Encore une petite fenêtre pour parler de notre passion....Amitiés.... Crying or Very sad
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Yvan
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 08:13:12    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Un petit nouveau qui te dit bonjour Alain...... à bientôt........
Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 15:02:21    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Bonjour Alain,

Très contente de te retrouver aussi Razz
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 20:54:26    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

bonsoir Aquarellalain Very Happy
bienvenue sur ce nouveau forum ,
crois tu que tu t en sortes ??? sur 2 forums + siesteS Mr. Green Mort de Rire je te taquine ...
:arrow: Bon Anniversaire Wink
bonne soirée A+
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2007 21:46:40    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Margouillat, tu sous-estimes Alain, 2 forums, je le connais sur beausoup plus que cela, j'arrive même pas à compter sur une main.
Mais c'est certain qu'il n'as plus le temps pour la sieste, maitenant il faut qu'il prenne du temps pour peindre Exclamation
Alors Alain ta prochaine portes c'est pour quand ?
Fais nous plaisir on attend avec impatience Embarassed
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:36:56    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente Répondre en citant

Salut Aquarellalain Very Happy
Cool un Copain mais CHUT... il fait peut-être la sieste dormir
Ravi de te retrouver ici Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:44:19    Sujet du message: Un aquarelliste talençais se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation