Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2010 17:11:33    Sujet du message: Help Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catastrophe!
L'aquarelle que je vous ai présentée dans ma galerie avec le cheval prénommé Kaas...
En fait, ce n'est pas la bonne orthographe, je me suis fait avoir avec l'accent alsacien!!
Il s'appelle Kass!!!!
Du coup, comme j'ai mis son nom sur l'aquarelle elle-même, je ne peux rectifier sur le support lui-même.
Toute suggestion est la bienvenue.
J'ai pensé à refaire le nom sur un bout de papier comme si je mettais une plaque d'écurie, à coller sur l'emplacement du faux nom, mais en espérant que ça ne fasse pas "rafistolage"!
Auriez-vous une autre idée??
Ca urge, l'aquarelle était déjà encadrée et livrée et c'est un cadeau de Noël...
Merci d'avance

Je vous remets l'aquarelle ci-dessous :

**************************************************************************** ****************************************************************************
Tine
www.labesstine.com
Visiter le site web du posteur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2010 17:55:56    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tu as confondu avec Patricia ? Quel dommage ! Ton idée me semble la seule possible, mais délicate à réaliser ! Courage ! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2010 11:54:11    Sujet du message: Help Répondre en citant

Et en travaillant le nom "kass" en faissant des collages. L'avantage, c'est qu'avant de coller tu peux faire des essaies de positionnement sur l'aquarelle !
Tu pourrais découper tes lettres dans des revue de photos de chevaux Exclamation Et le top serait de coller  par dessus d'infimes morceau de feuille d'or Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ibolya
Invité

MessagePosté le: 20/12/2010 12:20:26    Sujet du message: Help Répondre en citant

je me demande si tu n'aurais pas plus vite fait de la refaire.... genre plan bis, parce que c'est très risqué ton affaire
ya un petit truc qui me chiffonne sur ta tête de cheval, c'est le haut du museau qui me semble assez épais, je ne comprends pas cette bande épaisse en haut...en la masquant on retrouve le profil galbé de sa tête... mince, je ne sais pas si je suis claire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:16    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Les techniques diverses -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation