Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle parmi vous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique

MessagePosté le: 27/12/2010 21:26:32    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Isabelle/roses, bienvenue ici. Nous nous sommes déjà croisées ailleurs (midofa). Ce qui est super sympa ici c'est la possibilité de montrer que l'on peut peindre autrement qu'en aquarelle. Viens donc visiter les huiles, (n'est ce pas Ibolaya?)les acryliques, les sculptures,etc.... tu seras émerveillée par la diversité des talents.
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/12/2010 10:46:51    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

bonjour dominique merci pour ton accueil.je n'ai pas encore fais le tour de ce grand forum la forme des galeries est interessante ,on peux discuter avec l'exposant de ses tableaux de sa technique de ses sujets..et la periode fetes ne me donne pas le temps suffisant pour tout voir
Visiter le site web du posteur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/12/2010 09:53:21    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

Tu as tout ton temps, Isabelle, je te souhaite un peu tard la
!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/12/2010 14:12:34    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

merci Annie ravie de te trouver ici passes de bonnes fetes de fin d'annee
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2011 16:03:10    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

Sois la bienvenue Isabelle j' espère que ce forum te plaira...montre nous vite tes aquarelles
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2011 17:13:55    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

merci de ton accueil Yvette promis je montre ce que je fais mais il faut d'abord que je créée ma galerie et rien que l'idée me décourage.je ne suis pas très "technologies"
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2011 19:44:21    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

parmi nous sur le forum de Mady....
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/01/2011 18:36:13    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

Pardon Isabelle, j'ai raté ton arrivée ! Embarassed Bienvenue sur le forum
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/01/2011 19:02:19    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

merci de votre accueil,Gyzbeth et Allolune il faut dire que j'ai poussé discretement la porte et je visite Rolling Eyes
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/01/2011 13:10:05    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

Un coucou d'Alsace ( c'est pour celà qu'il a mis du temps à arriver Wink ) .... mais d'un normand de coeur : la normandie , le terrain de jeux de mon enfance entre Avranches et Caen !!!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
isabelle g
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2011 14:05:43    Sujet du message: nouvelle parmi vous Répondre en citant

merci de ton accueil,Ptiluc .en effet le cotentin c'est le bout du monde.mmais je vois que toi aussi tu habites loin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:07    Sujet du message: nouvelle parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation