Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique
|
Posté le: 27/12/2010 21:26:32 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
Revue du message précédent :
Bonjour Isabelle/roses, bienvenue ici. Nous nous sommes déjà croisées ailleurs (midofa). Ce qui est super sympa ici c'est la possibilité de montrer que l'on peut peindre autrement qu'en aquarelle. Viens donc visiter les huiles, (n'est ce pas Ibolaya?)les acryliques, les sculptures,etc.... tu seras émerveillée par la diversité des talents. |
|
|
 |
isabelle g Forumeur hyper actif

|
Posté le: 28/12/2010 10:46:51 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
bonjour dominique merci pour ton accueil.je n'ai pas encore fais le tour de ce grand forum la forme des galeries est interessante ,on peux discuter avec l'exposant de ses tableaux de sa technique de ses sujets..et la periode fetes ne me donne pas le temps suffisant pour tout voir |
|
|
 |
Annie B Forumeur hyper actif

|
Posté le: 29/12/2010 09:53:21 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
Tu as tout ton temps, Isabelle, je te souhaite un peu tard la ! ****************************************************************************
**************************************************************************** Annie
http://annieb.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 29/12/2010 14:12:34 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
merci Annie ravie de te trouver ici passes de bonnes fetes de fin d'annee |
|
|
 |
Yvette Forumeur hyper actif

|
|
|
 |

|
Posté le: 04/01/2011 17:13:55 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
merci de ton accueil Yvette promis je montre ce que je fais mais il faut d'abord que je créée ma galerie et rien que l'idée me décourage.je ne suis pas très "technologies" |
|
|
 |
allolune Forumeur hyper actif

|
Posté le: 04/01/2011 19:44:21 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
 parmi nous sur le forum de Mady.... ****************************************************************************
**************************************************************************** Un jour, j'y arriverai ! Allolune |
|
|
 |
GYZBETH Forumeur hyper actif

|
Posté le: 09/01/2011 18:36:13 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
Pardon Isabelle, j'ai raté ton arrivée ! Bienvenue sur le forum ****************************************************************************
**************************************************************************** GYZBETH La vue est une faculté, mais le regard est un Art. |
|
|
 |

|
Posté le: 09/01/2011 19:02:19 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
merci de votre accueil,Gyzbeth et Allolune il faut dire que j'ai poussé discretement la porte et je visite  |
|
|
 |
ptiluc68 Forumeur hyper actif

|
Posté le: 12/01/2011 13:10:05 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
Un coucou d'Alsace ( c'est pour celà qu'il a mis du temps à arriver ) .... mais d'un normand de coeur : la normandie , le terrain de jeux de mon enfance entre Avranches et Caen !!! A+ ****************************************************************************
**************************************************************************** http://lucreation.wifeo.com/index.php "La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas |
|
|
 |

|
Posté le: 13/01/2011 14:05:43 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
merci de ton accueil,Ptiluc .en effet le cotentin c'est le bout du monde.mmais je vois que toi aussi tu habites loin |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 06:00:14 Sujet du message: nouvelle parmi vous |
|
|
|
|
|
 |