Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage juin 2007 avec Christiane Javaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle

MessagePosté le: 26/06/2007 19:02:37    Sujet du message: Que du bonheur! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous avez super bien travaillé. bisous
Visiter le site web du posteur
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 21:09:35    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Superbes aquarelles ! Quel boulot !! ça doit être une expérience très enrichissante !!!
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2008 14:15:34    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Whaouh
BRAVO à toutes. Vos aquarelles sont très belles. Whaouh Quelle chance vous avez
**************************************************************************** ****************************************************************************
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2008 17:57:44    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Et dans 1 mois on remet ça Oui Oui Oui Oui
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2008 10:50:01    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Y a-t-il des forumeurs qui vont au stage de Christiane Javaux en juillet ? j'avais déjà vu quelques photos quand je me suis inscrite, ça donne vraiment envie de participer, je sens que je vais me régaler Laughing
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2009 05:29:41    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci Mady pour ce beau reportage. Tes aquarelles me plaisent beaucoup.
Je te souhaite autant de plaisir pour le prochain stage en juillet !

PS : Je ne comprends pas pourquoi tous les messages sont postés le 1er mai 2009. Ce stage aura-t-il lieu en juillet 2009 ou est-il déjà loin ?
Annie

http://annieb.over-blog.com/
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2009 18:18:59    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi tu dis " et ma catastrophe " au sujet de tes hortensias je les trouve superbes, j'aimerai bien savoir comment on fait pour avoir un tel rendu, vaporeux, léger c'est très beau... Bravo
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2010 09:31:09    Sujet du message: stage avec Eauvive Répondre en citant

Bonjour

Je n´etais jamais venue voir cette rubrique et découvre de magnifiques aquarelles.
Le monde coloré de Christiane javaux m´enchante et embellit mon quotidien.
Est-ce que celles qui ont fait des stages avec Eauvive pourraient me donner des conseils, des astuces ,des maniéres de procéder ?
A l´avance, je vous remercie

Coeur Coeur Coeur Coeur
Bonne journée
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/04/2010 11:10:49    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Whaouh

Superbes toutes ces réalisations!
le bonheur c'est bon pour la santé!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2010 18:07:50    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Weinberg, c'est difficile à dire, comme cela, il faut voir Christiane travailler pour comprendre comment poser l'eau, les pigments et aussi le geste qu'elle fait. C'est vrai que c'est magique Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
MARYKANNE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2010 18:05:15    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

encore un super stage de Christiane Javaux, que de belles réalisations, tu t' es bien débrouillée Mady, bravo
http://annemariedemouliere.blog4ever.com/blog/photos-168426-2.html

rien ne sert de courir il faut partir à point.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:52    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation