Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage juin 2007 avec Christiane Javaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 22:28:09    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un jour et ce sera terminé, quel dommage Crying or Very sad
C'est un vrai bonheur, Christiane Javaux nous a vraiment donner un maximum de ses connaissances, c'est une aquarelliste formidable.
Non seulement elle peint divinement, mais elle nous communique lors de ses stages un maximum de son savoir.
Je ne peux que la remercier devant tant de pédagogie, de gentillesse et de sympathie.
Voilà quelques premières photos du stage que je communique avec son autorisation.

Christiane Javaux fait d'abord sa démonstration et après à nous de jouer Embarassed

Je vous montre ce que j'ai réalisé grace à Christiane.

Premier jour :

[URL=http://imageshack.us]

Deuxième jour :

La suite à demain .....
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 04/01/2009 13:45:54; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 13:51:14    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

OUI, je confirme, elles étaient toutes en plein bonheur.......... Smile Smile Smile Et les Aquas.....Que des merveilles......S.T.P, Christiane, reviens chez Mady refaire un autre stage....Je m'inscrits.........Bises........ bisous bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 13:58:30    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

tres belles realisations et je peix constater que l'ambiance était de la partie Very Happy
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 14:10:14    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mady... c'est vraiment trop beau ce qu'elle vous a fait faire Christiane !!!! Pourvu qu'elle revienne pour les pauvres laissés pour compte de cette année ! on compte sur toi. Coeur
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 17:13:05    Sujet du message: Bonheur de peindre! Répondre en citant

Belle ambiance et belles aquarelles bisous
Partager mon bonheur de peindre.
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 17:35:40    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Shocked FABULEUX Shocked
Ce stage a l'air aussi sympa que les aquarelles sont belles

Whaouh
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Leticia
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 19:52:57    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

rhoooo trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! ça avait l'air bien sympa en tout cas Wink !!!!

bises
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2007 23:09:48    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Suite et dernier jour de ce fabuleux stage. On est tous et toutes sur les genoux mais on a appris tellement de chose que c'est pas grave (comme quand on a une oréole ! )

Démo de Christiane

Et ma catastrophe .....

La 6ième et dernière démo du stage

Et mon aquarelle

Mady
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2007 07:00:29    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

QUOI, déjà fini... dommage

Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2007 08:14:20    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Whaouh Whaouh Whaouh Whaouh Whaouh Whaouh
6 démos !!!! rien de tel pour apprendre. Tes aquas sont vraiment belles Mady et la dernière est Fabuleuse !
bisous
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2007 08:56:56    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Okay MERCI POUR CES PHOTOS Okay
Whaouh Whaouh Whaouh
tu as super bien réussi tes aquarelles BRAVO MADY , tu es une très bonne élève Very Happy
Quelle chance !!! ............
si Christiane JAVAUX revient chez toi l' année prochaine , cela m' intérresse .

petites questions :
qu' est ce que c est comme papier ?
pourquoi y a t'il du journal sous la feuille ? pour garder l' humidité ???
le papier n' est pas sur un châssi, ni collé sur une planche ????
Rolling Eyes chacun sa technique ....

maintenant il te faut redescendre sur la planète terre bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2007 13:02:45    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

Le papier journal est là tout simplement pour absorber l'eau qui coule de la feuille, c'est pas sorcier Exclamation
Les stagiaires ont travailler sur différentes sortes de papier, chacun selon ses habitudes.
Pour ma part c'est du fabriano artistico 300 gr, certaines avaient du Montval, d'autres de l'arches.
Je vais noter les noms de tous ceux qui demandent de s'inscrire au stage si Christiane Javaux revient car je crois qu'il y aura une liste d'attente Rolling Eyes

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2007 16:48:27    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

merci Mady Okay pour ces infos

oui tu peux m' inscrire sur ta liste du prochain stage , merci Very Happy
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 18:09:22    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux Répondre en citant

margouillat a écrit:

oui tu peux m' inscrire sur ta liste du prochain stage , merci Very Happy
bisous

Ben c'est déjà fait Embarassed

Mady
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2007 19:02:37    Sujet du message: Que du bonheur! Répondre en citant

Vous avez super bien travaillé. bisous
Partager mon bonheur de peindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:26:11    Sujet du message: Stage juin 2007 avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation