Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elsie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsie

MessagePosté le: 08/12/2010 09:12:12    Sujet du message: Elsie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à vous pour votre accueil.
Oui, je m'amuse bien avec mes pastels ! Laughing
Le modelage, c'est aussi une découverte. Je me suis inscrite pour l'année mais je ne sais pas si je continuerai car c'est beaucoup de contrainte et je crois que je préfère les crayons, les fusains, ces choses qui donnent plus de liberté, moins d'installation, permettent de profiter des petits laps de temps de loisirs sans avoir un chantier !
Bon, chaque chose en son temps, on verra bien. L'essentiel est de se faire plaisir.
Actuellement l'aquarelle est un peu en stand-bye. Je pensais avoir trouver un atelier bien et au contraire, je ne m'entend pas du tout avec le prof et j'ai renoncé à y aller car j'y allais à contre-coeur.
Bien sûr, il y a le travail à la maison, les forums et leurs conseils mais il ne faut pas que je néglige les rencontres, les échanges car j'ai parfois du mal à me pousser dehors, surtout à cette saison !
Bonne journée
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/12/2010 20:06:28    Sujet du message: Elsie Répondre en citant

oups ! il est temps Mr. Green .....
sois la BIENVENUE parmi nous
bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2010 06:53:55    Sujet du message: Elsie Répondre en citant

Elsie, mieux vaut tard que jamais, et puis tu le sais bien !
Avec le modelage, tu hésites et je te comprends tout à fait ! De mon côté, j'adore le travail de la terre et j'ai résolu le problème en n'y consacrant que des vacances, en cherchant des séjours avec atelier poterie, par exemple, sans en faire chez moi. Il n'y en a pas beaucoup, malheureusement, et il sont rarement en bord de mer !
Sinon, c'est difficile de tout faire, surtout si on va à des cours ! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Elsie
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 09/12/2010 08:35:54    Sujet du message: Elsie Répondre en citant

Hello Margouillat, Hello Annie, vous inquiétez pas !

Le modelage, oh, c'est bien sûr, juste à l'atelier et matériel fourni. C'est donc un peu le côté frustrant de ne pas pouvoir faire au moment où on en a envie.
On verra bien au mois de septembre prochain, et effectivement difficile de tout faire, donc obligation de choix.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2010 15:28:47    Sujet du message: Elsie Répondre en citant

bienvenue Elsie!!
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:52    Sujet du message: Elsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation