Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2007 10:42:39    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis Nini.

Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce forum, il est super Mady !
Je reconnais certains d'entre vous ! Tous les mordus sont là.
Je me suis mise à l'aquarelle il y a environ 5 ans et ce fut une véritable découverte et passion.
Je n'avais jamais tenu un pinceau de ma vie auparavant. Je suis ravie de découvrir chaque jour quelque chose de nouveau et surtout de partager mon plaisir avec vous tous.
J'ai fait quelques stages déjà avec Odette Feller, Roland Palmaerts, Amélie Lepage et Christiane Javaux. J'ai aussi participé à des petits stages lors du salon de l'aquarelle à Bruxelles en 2006 avec Cao Bei An, Viktoria Prischedko, Xavier Swolfs et Janine Galizia.
J'ai aussi suivi un cours l'année passée de modèle vivant dans une académie des beaux arts.

A bientôt !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2007 21:43:38    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Dis donc, la totale tous ces stages Oui Quel bonheur Okay
Ah ! J'oubliais bienvenue
Mais qui se cache sous se pseudo "Nini" Question
Pour le moment Christiane Javaux anime un stage chez moi et je plane .... C'est un vrai plaisir. Je pense que tous les stagiaires à l'unisson sont aussi heureux que moi.
Je vais mettre déjà quelques photos dans la rubrique stage de Christiane Javaux avec son autorisation. Elle est vraiment FORMIDABLE
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 13:40:07    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour Nini, on s'est peut être déjà croisés sur d'autres forums. je suis aquarelliste de ma Gironde et je te souhaite la bienvenue
à plus
ALAIN Very Happy

Oh hier pc1
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 17:33:32    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Nini
WAOUUUUUUUUUUUUUU les stages... la classe
copine
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2007 18:58:31    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Coucou Marie-Jeanne Lolol ... je ne crois pas me tromper ! bienvenue
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Leticia
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 19:57:50    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue !!

n'hesites pas a partager ce que t'as fait Wink ... j'adore regarder ce que font les autres Smile

bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2007 22:55:54    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je t'avais aussi reconnue Smile Mais je voulais être certaine Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2007 08:39:05    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Cool Bonjour NINI Very Happy
bienvenue copine
un petit coucou de Provence bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2007 18:58:43    Sujet du message: Bienvenue, Nini Répondre en citant

Heureuse de te voir sur le Forum bienvenue copine
Partager mon bonheur de peindre.
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2007 20:56:33    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

On ne se connait pas....mais on va faire connaissance......BIENVENUE NINI......Montre nous vite tes aquas...
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 20:33:07    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !!!! bienvenue et enchantée moi je suis la petite du forum Embarassed lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:23    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation