Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécperles
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 21:22:05    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis Cécperles, je suis verrier, je travaille le verre au chalumeau, plus particulièrement les perles en verre et je début en céramique et poterie...

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi :
http://www.metiersdart-lorraine.org/fiche_artisan.aspx?num_art=526

A bientôt
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/06/2007 10:15:22    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay
Votre blog sur les perles est magnifique, ces perles sont vraiment des oeuvres d'art, j'aime beaucoup celles faites avec des paillons d'or... (si je ne me trompe)
Vous connaissez sans doute http://perles-au-chalumeau.forumactif.com/

**************************************************************************** ****************************************************************************
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Visiter le site web du posteur
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/06/2007 20:42:34    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

BOnsoir Cecile et bienvenue dans le forum.je suis aquarelliste et suis de la Girode
à plus
ALAIN
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/06/2007 21:37:20    Sujet du message: bienvenue cécile Répondre en citant

Tout ce qui tourne autour du verre et du Cristal me fascine depuis que j'ai vu un artisan verrier à l' âge de 8ans, dons depuis cinquante ans .,il est tard et je vais mettre la visite de ton blog dans mes proirités de demain. Okay
Partager mon bonheur de peindre.
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/06/2007 07:39:31    Sujet du message: ton blog Répondre en citant

J'ai visité ton Blog, j'ai beaucoup apprécié et ton travail et l'investissement personnel qu'il demande. J'ai lu avec attention l'article de M-A williams sur les grandeurs et servitudes de la vie d"artistes et artsans professionnels. La Lorraine est riche en femmes atistes et artisanes de talent, je connaissais Chantal Galiano et maintenant toi.
Partager mon bonheur de peindre.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2007 14:58:03    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Bonjour et sois la BIENVENUE Cécile Okay

Whaouh TROP BELLES TES PERLES Coeur
je viens de faire un tour sur ton blog , c' est un régal .
BRAVO pour tes belles créations
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2007 16:48:12    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Bonjour Cécile, bienvenue
Tu fais de superbes créations, félicitations. J'ai adoré tes petites grenouilles ! Embarassed
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2007 22:52:52    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Bonjour Cécile,
bienvenue
Je suis un peu tardive pour te souhaiter la bienvenue, mais j'admire le travaille que tu fais.
Je ne sais pas dans quelle catégorie tu pourrais ouvrir ta galerie ?
Peut être pourrais-je l'appeler " l'art du verre " ? Donnes moi ton avis ou une suggestion et j'ouvrirai cette nouvelle catégorie.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Leticia
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 19:44:52    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

bienvenue !!! ton travail est fabuleux Coeur !!!
Cécperles
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 15:34:26    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil et vos compliments !
Désolé de ne pas avoir répondu avant !
martine
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 12:56:09    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

sois la bienvenue parmi nous Very Happy
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 17:06:34    Sujet du message: une de plus... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne suis là à dire vrai qu'en pointillés depuis plusieurs mois Sad

J'adore ton travail, mon coup de coeur va aux grenouilles si rigolotes et bien jolies mais tes autres crétions sont plus belles les unes que les autres, bravo Okay

et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:37    Sujet du message: une de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation