Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée de stage à Villers en Ghislain avec Pélagie BERQUIN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT

MessagePosté le: 22/11/2010 09:07:46    Sujet du message: Journée de stage à Villers en Ghislain avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo tes aquarelles sont très réussies. On retrouve bien les sujets de prédilection de Pélagie.
Cette femme a un dynamisme, une spontaneité et un enthousiasme hors du commun.
On a l'impression qu'elle n'est jamais fatiguée.

Bisous à toi
a bientot
joelle
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2010 10:51:59    Sujet du message: Journée de stage à Villers en Ghislain avec Pélagie BERQUIN Répondre en citant

Merci, Joëlle, de ton attention. Je suis bien d'accord avec ce que tu dis de Pélagie. Je crois que ses qualités résultent du grand intérêt qu'elle porte aux autres.

Weinberg, excuse -moi, je n'avais pas vu ta demande avant cette intervention de Lydie qui fait remonter le post. Bien sûr que tu peux t'inspirer du travail fait avec Pélagie. Si je le mets ici, c'est bien pour que chaque personne intéressée puisse en tirer profit. Et si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me solliciter.
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2010 15:31:16    Sujet du message: Un grand MERCI à Motick Répondre en citant

Bonjour Motick

Je viens de lire ta réponse et t´envoie un grand
A +
**************************************************************************** ****************************************************************************
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:52    Sujet du message: Journée de stage à Villers en Ghislain avec Pélagie BERQUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation