Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Soria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soria
Invité

MessagePosté le: 28/10/2010 08:20:21    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et à tous,

je viens de Belgique, ai 3 grands enfants et je pratique l'aquarelle depuis peu, pour le moment, je n'avance pas beaucoup,(je ne fais pas beaucoup d'aquarelles) en fait, je m'instruis, j'observe comment on fait parce qu'avant juillet, je n'avais jamais fait une aquarelle de ma vie. maintenant, ça est devenu une vraie passion pour moi. pour l'instant, je fais beaucoup d'exercices avec les couleurs de bases parce que je trouve que mes couleurs manquent de vie et de luminosité, ça avance bien, je suis enfin parvenue à faire des gris maison tout à fait superbes.
bref, je suis ici pour apprendre et j'espère que je me plairai parmi vous
j'ai déjà regardé comment faire un arbre avec le pinceau éventail, fantastique, je vais le faire, c'est vraiment très joli de cette façon

bonne journée à tous

Soria
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/10/2010 08:40:34    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Sois la bienvenue amie belge..; je vis dans les Cévennes et aime l' aquarelle comme toi!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/10/2010 08:42:31    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bonjour Soria ! tu es la bienvenue sur ce forum qui, n'en doute pas, t'apportera plein de bons conseils pour évoluer dans ta peinture !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/10/2010 15:30:08    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

bienvenue soria ,moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j' en suis très contente ,il y a de bons conseils à prendre à bientôt de voir ton travail
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2010 17:42:32    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bienvenue chez nous Soria  bienvenue

Surtout n'hésite pas à te créer ta galerie pour nous montrer ce que tu fais, c'est le meilleur moyen de recevoir des conseils, des critiques mais aussi des bravos.

A plus donc sur le forum Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
DEQUEKER
Invité

MessagePosté le: 28/10/2010 18:37:42    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

bienvenue Soria, un petit coucou de la frontière franco-belge : Français
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2010 17:15:48    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

bonjour Soria,

bienvenue sur ce forum !
moi je suis nantaise, c'est presque la Bretagne Smile
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2010 18:36:16    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bienvenue Soria!!
C'est très bien de commencer par tester des mélanges. Souvent, on n'a pas trop la patience !! Garde bien tes essais avec le nom des pigments
! PC PC
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2010 07:33:51    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bienvenue, Sonia. Ton désir d'apprendre sera satisfait ici. Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2010 09:00:30    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bienvenue sur notre beau forum, Pierrette, je t'invite à faire un tour dans toutes les rubriques et pas seulement l'aquarelle !
Cela pourrait te donner l'envie un jour, mais tu as raison, chaque chose en son temps ! bisous Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2010 18:54:16    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Soria ! Ici,  tu trouveras de bons conseils, des encouragements, et aussi de l'amitié et de la bonne humeur !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/10/2010 23:36:39    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

bienvenue Soria, moi j'habite en province de Liège Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/11/2010 15:40:56    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bonjour Soria, moi c'est des Vosges du sud-ouest que je te souhaite la bienvenue en attendant de visiter ta ou tes galeries
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/11/2010 19:39:14    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

bonjour Soria
bienvenue coucou de Provence
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2010 09:38:04    Sujet du message: présentation de Soria Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue depuis la Normandie
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:08    Sujet du message: présentation de Soria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation