Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquajane de normandie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 12:55:54    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis aquajane la soeur jumelle de marykane je connais un peu votre forum j' y viens de temps en temps et il m' a l' air bien sympatique alors je me décide à vous rejoindre à bientôt
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 13:25:15    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.... On s'est déjà croisées, me semble-t-il ?
Je me trompe ou non ????
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 15:19:24    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Aquajane. Tu as bien fait de pousser complètement la porte : c'est une décision que tu ne regretteras pas.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010 16:58:42    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bienvenue chez nous Aquajane. Vous êtes doués pour l'aquarelle dans votre famille car si je ne me trompe pas, il n'y a pas que Marykane et toi qui faites de l'aquarelle, mais votre frérot aussi.

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous et je me réjoui de voir ta galerie d'aquarelle Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 19:44:36    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

bienvenue Aquajane. nous nous sommes croisés aussi.j'avoue qu'en ce moment je parcours le forum (je vais dire les forums) plutôt en tant que lecteur que posteur
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 21:13:11    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Coucou Aquajane,
bienvenue de Belge Contente de te retrouvée sur le forum. copine
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/10/2010 23:24:46    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

merci pour votre accueil ,j' essaie de faire un peu le tour du forum il y a beaucoup de choses à voir
oui allolune nous nous sommes vu à caen avec christiane javaux que je salue en passant
couleur ,tu as raison mon frère aussi peint ,enfin peignait il a laché un peu ses pinceaux pour s' occuper de ses petits enfants

à bientôt
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 09:54:15    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bonjour Aquajane, comme les copains-copines, ravie de t'accueillir sur le forum
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 10:14:22    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Aquajane ,sois la bienvenue ,ce forum nous permet de belles découvertes amicales et picturales...
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 12:35:09    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

bienvenue

bonjour Aquajane et bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 13:42:10    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bienvenue à toi Aquajane...et heureux de te retrouver..... Okay bisous
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 13:45:50    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bonjour Aquajane, bienvenue sur LE forum ! Very Happy
Nous nous sommes croisées virtuellement mais j'ai eu le plaisir de rencontrer ta soeur et ton frère en stage. bisous

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 14:35:02    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Enfin tu sautes le pas, j'en suis ravie, hé oui ce forum est une mine d'or, d'une part excellente ambiance, d'autre part une foule de talents ce dont tu as du te rendre compte... Vraiment heureuse de te voir ici, et tu sais combien je pense ce que je te dis... bisous bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 14:42:19    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

quel accueil merci à tous ,salut mimi je ne te demande pas comment tu vas j' ai des nouvelles par ma soeur Laughing , françoise tu dis qu' on s' est rencontrée virtuellement mais ou? tu vois gertrude j' ai sauté le pas Laughing Laughing
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2010 07:47:36    Sujet du message: aquajane de normandie Répondre en citant

Bienvenue de Provence, Aquajane ! Quelle famille d'artistes ! Vous vous faites des journées peinture ensemble ? Ce doit être bien sympa !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:29    Sujet du message: aquajane de normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation