Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas tout à fait nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2010 09:28:03    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebonjour à tous et à toutes,Evelyne R deToulouse!
Toujours passionnée par l'aquarelle que je pratique dés que j'ai du temps de libre, mes thèmes sont très variées :paysages ,fleurs , les arbres que j'adore je marche au coup de coeur pour les portraits et personnages, je crois qu'on évolue et je ne traite pas forcément les mêmes choses que je faisais lors de mon insciption sur le forum vers Mai!Je ne me suis pas reconnecté de suite par manque de temps mais le forum que j'apprécie beaucoup me manquait et vous aussi!
Je suis très heureuse de vous retrouver
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur c'est bon pour la santé!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010 11:21:55    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

C'est sympa de revenir en frappant à la porte des présentations  Okay

Ta galerie est toujours d'actualité et tu peux t'y connecter ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t1427-Galerie-d-evelyne-R.htm?start…

Alors, rebienvenue chez nous Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2010 12:06:24    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

Razz Merci pour ton accueil Couleurs, je complèterai ma galerie petit à petit! Razz
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/10/2010 22:16:16    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

bienvenue heureuse de faire ta connaissance
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/10/2010 13:52:13    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

Razz Merci Yvette je suis aussi très contente d'être à nouveau parmi vous!
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/10/2010 09:52:03    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

Bonjour Evelyne et re-bienvenue parmi nous
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/10/2010 07:43:13    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

C'est sympa de te re-présenter ! je me souvenais de tes fleurs et de ton clown, et aussi de tes beaux arbres. Tu as déjà un style, on se souvient de toi... Alors, rebienvenue !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2010 09:23:12    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle! Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos messages très sympa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:02    Sujet du message: Pas tout à fait nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation