Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 14/10/2010 15:51:34    Sujet du message: dvd aquarelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je voudrai acheter quelques dvd pour apprendre l'aquarelle mais je n'ai aucune idée de ceux qui sont bien, qui peut m'aider
**************************************************************************** ****************************************************************************
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2010 21:38:58    Sujet du message: dvd aquarelle Répondre en citant

Naima, je ne t'aiderai pas car je n'ai pas de DVD d'aquarelle à part ceux que j'ai reçu avec PDA  Embarassed Mais je suis certaine que d'autres pourront d'aider  Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/10/2010 08:23:25    Sujet du message: dvd aquarelle Répondre en citant

bonjour Naima

avant d' acheter des DVD , tu peux regarder des vidéos sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=LehbfAmlv5Q&feature=rec-LGOUT-exp_fresh …

Okay
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/

Dernière édition par margouillat le 16/10/2010 08:36:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 16/10/2010 08:28:58    Sujet du message: dvd aquarelle Répondre en citant

mince margouillat, tu m'as grillée de 5 minutes..! Mr. Green . j'allais dire la même chose, il y a des tas de vidéos sur youtube qui permettent déjà d'avoir une initiation
Naima
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 23/10/2010 09:00:37    Sujet du message: dvd aquarelle Répondre en citant

merci les amis , j'y vais, j'ai trouvé aussi des cours mais en anglais sur watercoloursecrets.com. Et au magain Bossu, y en a plein mais lesquels choisir ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:27:07    Sujet du message: dvd aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation