Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage devinette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT

MessagePosté le: 25/01/2011 13:03:20    Sujet du message: Stage devinette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi aussi j'ai fait un stage avec JG c'était vraiment super. Elle arrive à créer une ambiance
tout en douceur. J'ai reconnu son style à travers le diaporama.
En tout cas félicitation pour tes aquarelles.
une petite question, où as-tu fait le stage?

Bisous
joelle
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/01/2011 16:46:58    Sujet du message: Stage devinette Répondre en citant

Joëlle : j'ai eu l'occasion de travailler avec Janine GALLIZIA à Arquennes et à Floreffe.
Merci pour tes compliments. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Normandie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2011 14:53:41    Sujet du message: Stage devinette Répondre en citant

Je suis un peu en retard sur le sujet...J´ai de suite pensée à J.Gallizia.
Bravo Motick tu as de belles réalisations.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:01    Sujet du message: Stage devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation