Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leticia

MessagePosté le: 21/05/2007 07:53:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

AQUARELLALAIN a écrit:
Sois la bienvenue Laetitia, un bonsoir de la Gironde

je vois qu'il y en a plusieurs du coin Wink ...

bon, juste pr faire la remarque Embarassed : mon prenom s'orthographie à l'espagnole (= au plus simple Mr. Green ) : Leticia ...

@pluch' Wink
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:39:49    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Leticia!

Pardon de te répondre si tard j'ai pas mal de soucis d'ordre personnels et familiaux ....

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:07    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation