Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leticia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 09:10:11    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
au hasard d'un detour du web j'ai trouvé votre forum ... il m'a l'air absoluement delicieux Coeur ...

Je m'appelle Leticia, j'ai 33 ans, ça fait un an que je me suis remise a dessiner et peindre Shocked ... j'adorais ça qd j'etais ado, mais j'ai ete submergee par les etudes, le boulot, la vie de famille ... ça me manquait, de plus en plus ... jusqu'a ce que je me dise qu'il fallait que je saute le pas et que je m'inscrive a un atelier pres de chez moi, question d'avoir un espace et un creneau horaire de liberté (sans mes fifilles qui pepient a mes pieds Wink ) ...

j'ai mis mon lien, où vous trouverez ce que je faisais etant ado et mes ptits debuts d'adulte Laughing ... je sens l'energie creatrice bouillir en moi Okay pas tjrs facile de passer le pas (ah la technique et le stress de la toile blanche qui vous paralysent Evil or Very Mad !!!) mais ça vient, ça vient ...

je ne sais pas encore creer entierement a partir de "rien", ce que je prefere c'est peindre en m'inspirant d'une foto ... et du coup voilà qu'il me prend des envies de fotographier, moi qui n'etait pas vraiment fan Rolling Eyes ...

-- edit : je sens qu'on va me poser la question Wink ma technique du moment est l'acrylique. J'ai fait qqs pastels, fusains et huiles, mais zero aquarelle, trop technique je le crains pr l'instant !!!!! p'is bon, j'enrichis mon matos petit a petit, je peux pas non plus tout acheter d'un coup Shocked !!!!! Là où je suis la plus "douée" c'est pr les personnages/portraits, il me semble Réfléchii ...

a bientot tout le monde !!
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 12:13:12    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

bienvenue ravie que vous nous ayez rejoint !!
Leticia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 12:23:17    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Orcaya !!

j'ai vu tes fotos ... waow sont magnifiques !!!!!!

Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/05/2007 13:35:37    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Leticia
Je n'ai pas trouvé ton lien mais j'espère voir tes dessins et peintures, bientôt sur le forum ! Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 13:54:38    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Leticia a écrit:
Orcaya !!

j'ai vu tes fotos ... waow sont magnifiques !!!!!!

merci beaucoup Embarassed
Leticia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 16:20:24    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Françoise a écrit:
Je n'ai pas trouvé ton lien

en bas de chaque msg (de chacun Wink) ya un bouton "MP" pour lui envoyer un msg privé, "profil" pr z'yeuter le profil de la personne (par ex date d'anniv Wink) et "www" pr visiter le site qu'il/elle a indiqué ds son profil Wink

je remets mon adresse ici : http://jeanyves.leticia.free.fr/realisations_artistiques/

je precise, car important : c en toute modestie que j'ai regroupé mes ptites oeuvres perso sur un bout de mon site, juste parce que j'ai des cyber-copines un peu partout en France (et ds le monde Coeur ) qui me tanaient (gentiment !!) pr voir ce que je faisais en cours Wink ...

z'etes les 1erEs "pro" a qui je les montre ... n'hesitez pas a "critiquer", c comme ça qu'on avance Wink ...

si j'ai le courage je les mettrai ds ne galerie sur le site ...

@+
Lolita
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 16:55:30    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

bienvenue à la Pessacaise
bonjour du Bouscat
à bientôt
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/05/2007 19:08:50    Sujet du message: bienvenue Leticia Répondre en citant

Heureuse de te voir nous rejoindre. Je suis allée voir ce que tu faisais et avais fait. C'est bien original et j'espère en voir d'autres sur ce forum. bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Partager mon bonheur de peindre.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 21:18:55    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour Leticia,
Bienvenue chez nous. Ici toutes les techniques artistiques sont les bienvenues Okay
Comme tu pourras le constater, j'ai rajouté dans ta signature, l'adresse de ton site comme cela il est à la porté du clique de tous ceux qui veulent le visiter.
D'ailleurs, faut que j'aille aussi le visiter Wink Oui
bienvenue
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2007 21:24:13    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Génial Exclamation Je suis en admiration devant tes sculptures Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2007 08:08:00    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Leticia Mr. Green
Très sympa ton site et merci de nous faire l'honneur de la première présentation de ton travail.
Amitiés du Pays Basque

Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Leticia
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 08:08:25    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

merci a tout le monde pr cet accueil chaleureux Coeur !!!

bises
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2007 17:43:57    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

coucou
bienvenue sois la BIENVENUE Leticia
un petit bonjour de Provence Very Happy
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2007 22:24:10    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

Sois la bienvenue Laetitia, un bonsoir de la Gironde
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Leticia
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 07:53:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde !! Répondre en citant

AQUARELLALAIN a écrit:
Sois la bienvenue Laetitia, un bonsoir de la Gironde

je vois qu'il y en a plusieurs du coin Wink ...

bon, juste pr faire la remarque Embarassed : mon prenom s'orthographie à l'espagnole (= au plus simple Mr. Green ) : Leticia ...

@pluch' Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:11    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation