Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibolya

MessagePosté le: 08/10/2010 15:43:46    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

manou a écrit:

Tu trouveras ici un tas de passionné(e)s d'aquarelle qui sont tous très sympathiques.
bienvenue depuis Yves-Gomezée en Belge

et ya même des passionnés d'huile, de scuptures, de pastels, etc qui sont tout aussi sympathiques !! Okay
manou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/10/2010 17:03:26    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

ibolya a écrit:

et ya même des passionnés d'huile, de scuptures, de pastels, etc qui sont tout aussi sympathiques !! Okay
J'ai parlé des aquarellistes car je sais que Louvette est aquarelliste! C'est aussi simple que cela.
Je sais aussi que tous les autres membres sont sympathiques, Ilboya Okay , surtout ne t'inquiète pas
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme" Hugo Pratt
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 08/10/2010 17:49:11    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

oui manou, mais c'est l'occasion pour moi de rappeler que c'est un forum multimédium, de toute manière notre amie peut venir nous voir aussi, meme si elle ne pratique que l'aquarelle, on existe Very Happy , tous les nouveaux sont aquarellistes, ca fait des mois et des mois, que je n'ai pas vu quelqu'un qui fasse autre chose que l'aquarelle s'inscrire ici , et si on peut attirer des huilistes par exemple ca serait super, ici on se compte sur les doigts d'une même main, ce n'est pas du tout les proportions dans les expos!!... et je garde toujours l'espoir qu'un aquarelliste peut aussi sortir de l'eau et le débaucher vers d'autres médiums (mais ya quelques débauchés, ils se reconnaîtront Mr. Green ), histoire de rééquilibrer l'ensemble des galeries....!!
bonne soirée manou Wink copine
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/10/2010 21:54:08    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

on accueille même les râleuses...la preuve Very Happy Very Happy
...à moins de faire une rubrique de présentation pour chaque technique...
surtout ne reflechissez plus à tout çà et............demain on parlera d'autre chose (c'est pas de moi cette phrase, mais d'un chroniqueur de radio)
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
DEQUEKER
Invité

MessagePosté le: 13/10/2010 13:44:04    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Louvette bienvenue
un petit coucou de la frontière Franco-Belge !
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2010 17:11:52    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Louvette depuis Les Landes!! Razz
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2010 23:34:19    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Excuses-moi Louvette j'ai raté son arrivée !
Bienvenue sur le forum, tu verras l'ambiance y est sympa , postes-nous vite tes aquarelles !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:11    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation