Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brigitte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margouillat

MessagePosté le: 25/09/2010 19:36:53    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour Brigitte
bienvenue un petit coucou de Provence Very Happy

bisous
Visiter le site web du posteur
aquart
Invité

MessagePosté le: 26/09/2010 21:52:51    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum bienvenue
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2010 10:08:56    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

Bienvenue sur ce sympathique forum, au plaisir de te rencontrer dans les galeries et autres recoins
**************************************************************************** ****************************************************************************
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2010 14:45:04    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

Je ne viens pas souvent ici souhaiter la bienvenue aux arrivants....mais plutôt dans la rubrique Anniversaire où il y a souvent des bulles à partager.
La coutume ici serait d'arroser son arrivée.... on trinquait avec toi plus haut mais tu n'as pas répondu ....et surtout aux anniversaires.
Un an de plus Mme la prof. Cà s'arrose, ça s'arrose et le compte sera le bon.
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/09/2010 07:47:14    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

Bonjour Brigitte

Je vois que tu as eu la chance de rencontrer Christiane et Thierry Okay, bienvenue au sein du monde de Mady...
**************************************************************************** ****************************************************************************
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/09/2010 14:50:02    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

bonjour des Vosges, bienvenue parmi nous, et bonne promenade sur le forum, il y a tellement à découvrir ...
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
DEQUEKER
Invité

MessagePosté le: 13/10/2010 13:38:55    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

MERCI A TOUS ! ET MERCI FONJAMI POUR LES BULLES QUE JE N'AI EFFECTIVEMENT PAS VUES, JE SUIS TRES TETE EN L'AIR C'EST MA CARACTERISTIQUE ALORS TCHIN ET MERCI POUR TOUT !
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2010 17:15:43    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

Bienvenue sur ce sympathique forum!!
Coucou depuis Les Landes!
DEQUEKER
Invité

MessagePosté le: 25/10/2010 16:16:46    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

bonjour Marie des Landes,
Je suis moi-même moitié landaise (ma famille côté paternel est de Josse à côté de Saint-Vincent-de-Tyrosse) alors tu m'envoies une petite bouffée d'oxygène de là-bas ! Merci...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:27    Sujet du message: Brigitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation