Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brigitte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEQUEKER
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 10:13:45    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m'appelle Brigitte et j'habite à Bucilly dans l'aisne.
Je suis mariée, j'ai trois enfants : Julien (11 ans), Coline (9 ans) et Robin (4 ans).
...Je suis enseignante en lycée professionnel dans le domaine de la comptabilité...
...D'où l'évasion pour tous les domaines artistiques.... Musique (je joue du piano et de la guitarre), peinture...
Je pratique l'aquarelle depuis 1994 et participe aux salons près de chez moi (Laon, Saint-Quentin et Hirson) où j'ai remporté quelques prix. (Prix de la Ville de Saint-Quentin en 2007).
Je travaille régulièrement avec Michel Ronsain sur Hirson, Christiane Javaux sur Liège et Thierry de Marichalar à Bayonne pendant mes vacances (ma famille est de là-bas).
J'aime passionnément les couleurs qui "claquent" !!!!.... Et je suis une vrai éponge : je prends tous les conseils possibles pour progresser, c'est ce que j'aime dans l'aquarelle : on n'est jamais au bout de ses découvertes...
Voilà, c'est à peu près tout !...

Dernière édition par DEQUEKER le 24/09/2010 09:18:40; édité 1 fois
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif