Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT

MessagePosté le: 04/10/2010 12:30:29    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
merci pour tous vos gentils commentaires.

Je continue les photos avec les hortensias, toujours réalisés au stage de Christiane.

Je n'ai pas beaucoup de temps, c'est pour cela que je procède par petites étapes.
C'est pour le "suspense"
Encore merci
Joelle

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2010 13:03:48    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

RAVISSANTS TES HORTENSIAS JOËLLE  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/10/2010 18:35:03    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

que de merveilles tu nous montres là !

bravo Joelle ! je craque pour ton phare, il est superbe !!!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/10/2010 19:20:31    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Les hortencias ne sont pas mal non plus.....Que de merveilles......
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles

Dernière édition par mimi le 05/10/2010 13:07:02; édité 1 fois
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2010 07:39:23    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

magnifiques tes hortensias bravo Joëlle
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2010 19:57:52    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais les fleurs ne me passionnent pas (en général, je précise). Par contre, tes chalutiers et ton phare Shocked j'en bave !
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/10/2010 05:50:52    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Tes hortensias dans le flou, ! Coeur Coeur Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/10/2010 12:27:18    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Whaouh le phare et tes hortensias sont magnifiques
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/10/2010 12:43:01    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Coucou Joelle,

Pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum ces dernières semaines, bravo pour les finitions de tes aquarelles du stage, le port de est vraiment très réussi, tu as su lui donner ta touche personnelle, toute en douceur

Le phare est encore plus réussi, juste un petit truc qui me chiffonne Wink sur le côté droit et vers le haut du phare il y a une zone assez foncée, cela donne l'impression d'être l'ombre du phare (ce qui n'est évidemment pas possible sur le ciel) et de ce fait, il a l'air d'être posé sur un décor artificiel. je ne suis pas sur de bien m'expliquer Réfléchii , il se peut aussi que ce soit le rendu de ta photo...

Les hortensias sont tout aussi réussis juste encore un petit conseil ( qu'est que je suis pénible Cool ) la fleur inférieure gauche a l'air d'avoir un creux au milieu, il faudrait retravailler très légèrement cette zone centrale, juste un peu de valeurs intermédiaires, un peu de détails très légers et transparents pour qu'il y ait un passage entre le bas travaillé et le reste de la fleur, pense que la fleur est un volume, une sphère plus exactement !( toujours aussi nébuleuses mes explications Rolling Eyes )

Mais encore une fois, je trouve vraiment que tu as super bien travaillé tout en gardant ta personnalité
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/10/2010 15:02:54    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Bonjour,

Merci Christiane pour toutes ces explications. Je vais rectifier les hortensias
quant au phare, effectivement il ya une tache un peu sombre en haut du phare, c'est une
auréole qui s'est formée  et je n'ai pas pu la supprimer. Je vais refaire tout ça.
Pour le  bois du Biez, je n'ai pas réussi l'arbre, je vais essayer de recommencer.
Le portrait c'est la "cata" mais je ne vais pas capituler je vais également le refaire.

Merci pour tout.
A bientot
bisous
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
chantal14
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2010 09:15:16    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

j'ai essayé de refaire tout ce que nous a appris christiane, celle ci plus le bois de biez et les hortensias mais il faut que je les décadre, par contre le portrait je n'ai pas encore eu le courage de m'y coller difficile, et le phare j'ai essayé 5 fois , la cata pour l'écume je vais persister
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010 11:30:35    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Une super ambiance, tu as su donner un point fort dans ton aqua  Okay

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2010 15:20:30    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Okay Okay très jolie marine ,
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2010 20:28:07    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Belle réussite Chantal
Le ciel et l'eau sont vraiment très réussis, juste Rolling Eyes qu'en principe on ne devrait pas voir autant le dessus du ponton, tu devrais aussi un peu éclaircir l'avant du côté gauche de ce ponton et foncer un peu l'arrière puisqu'il est sensé être à l'ombre du bateau.

Amicalement
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010 20:42:07    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

C'est l'œil du maître qui a parlé  Okay

Mady
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2010 22:57:21    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Hé bé Chantal, quelle merveille, ton ciel est magnifique, les cours de Christiane t'ont fait un bien fou, c'est splendide... Un grand bravo à toi. bisous
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:10:58    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation