Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 16/09/2010 04:22:06    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai également une préférence pour l'arbre. Tu as le mérite d'avoir essayé aussi le portrait ce qui n'est pas tâche facile : le début est prometteur, on attend la prochaine version. Wink
PC Coeur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2010 07:53:48    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Merci pour cette rubrique de stage et toutes ces belles photos émouvantes ! bisous Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2010 10:25:27    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Allo la Lune Smile

J'aime moi aussi beaucoup ton aquarelle du bois du Biez ( photo de Joelle), c'est très intéressant pour moi de revoir les aquarelles des stagiaires en dehors du stage, je peux encore mieux apprécier votre travail.
Tes hortensias sont bien partis, mais il y a encore du travail dessus, un peu foncer le dessus de la partie gauche de la feuille de droite Rolling Eyes (partie qui touche la fleur rose) pour marquer son ombre, estomper avec un pinceau légèrement humide et suggérer les tiges ( dans le "un peu flou") Réfléchii
Le phare est bien réussi aussi, beaux fondus de couleurs dans l'eau et le ciel, belle harmonie, bien bien Okay je suis contente Very Happy
Pour le portrait, pour un premier et vu le papier, c'est pas mal du tout, mais je suis certaine que tu feras beaucoup mieux sur un autre papier.

Amicalement
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 10:52:02    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Salut,

me revoilà avec quelques photos.

NICOLE notre présidente :

CHRISTIANE en pleine action :

JOSEE la vice présidente :

La suite arrive.

Bisous et encore merci à Christiane.
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 11:08:31    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Je vous envoie la suite

C'est Joelle la secrétaire :

VOUS APPERCEVEZ DANS LE FOND A GAUCHE LA SOEUR DE MARYKANNE :

LA SALLE :

VOILA LE PORTRAIT QUE CHRISTIANE A FAIT :

Bisous, a bientot
Demain et dimanche : FOITE AUX CROUTES à Ouistreham. Beaucoup de fatigue en perspective. Mais
ce n'est que du bonheur, alors on oublie la fatigue.
JOELLE DE NORMANDIE

ibolya
Invité

MessagePosté le: 17/09/2010 11:27:23    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

tiens je viens de voir nicole la sympathique présidente de l'association ..

joelle j'ai fait un post sur ouistreham, et j'essaierais de faire un petit-reportage photo sur l'envol des ballons particulièrement
http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t1643-et-c-est-reparti-pour-la-foir…
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 12:17:18    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Salut Dominique,
Ok pour le post.
A demain
grosses bises
JOELLE DE NORMANDIE

FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 13:12:05    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Bravo allolune, ton arbre est vraiment superbe.
Je n'ai pas eu le temps de photographier mes aquarelles car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment
mais dès que j'ai 2 mn je m'y colle.

Je vous envoie une autre photo avec Allolune en pull bleu

Bisous

JOELLE DE NORMANDIE

allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 13:23:44    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Merci Joelle pour toutes ces photos !

ps : n'oublie pas la recette......
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 13:38:21    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Ps: la recette pour moi aussi Smile
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 13:49:57    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Pour ceux-celles qui vont se demander quelle recette :

Le truc au riz au four (si délicieux) dont j'ai oublié le nom... Apparemment Eauvive a oublié le nom aussi !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Angy

MessagePosté le: 17/09/2010 13:55:13    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

C'est peut-être "la teurgoule" dont vous voulez parler,
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 14:01:19    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Voilà....

Mais surtout, on voudrait la recette !!!!

J'ai adoré.....

Ma belle-mère nous faisait du "riz au lait" rien de comparable avec cette teurgoule....
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Angy

MessagePosté le: 17/09/2010 14:27:43    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Des recettes il y en a des dizaines ; cependant j'en ai une très simple qui est convenable. Suis-je au bon endroit pour la poster ???
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 14:28:46    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

pour moi, je ne sais pas...

Mais je veux bien cette recette en mp....
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2010 16:06:17    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

LA TEURGOULE

c'est le nom de cette recette.

IL FAUT 4 L DE LAIT ENTIER - 300 G DE SUCRE - 300 G DE RIZ ROND ORDINAIRE (c'est important)
2 PAQUETS DE SUCRE VANILLE - 2 CUILLERES A SOUPE DE CANNELLE;

1°) ALLUMER LE FOUR 145 °
2°) FAIRE BOUILLIR LE LAIT AVEC LA CANNELLE
3°) QUAND LE LAIT BOUT AJOUTER LE SUCRE, LA VANILLE ET LE RIZ (non lavé) - BIEN MELANGER
4°) ATTENDRE QUE CA BOUT A NOUVEAU ET VERSER LE TOUT DANS UNE TERRINE EN TERRE.
5°) METTRE AU FOUR ET NE PLUS S'EN OCCUPER PENDANT 4H20;
6° SORTIR LA TERRINE DU FOUR, VOUS ALLEZ VOIR UNE BELLE CROUTE DOREE ET NORMALEMENT
EN DESSOUS ENTRE LE RIZ ET LA CROUTE  IL Y A UNE COUCHE DE CREME.

C'EST DELICIEUX

Voilà, l'aquarelle ça mène à tout, même à la cuisine.

c'est une recette bien normande, pour une "pieds noirs comme moi" c'est surprenant, mais il faut dire que Marius
et normand malgré son nom, j'ai été donc obligée de m'adapter... c'est meme pas vrai je dis des bétises, personne de
m'a obligée.

Bisous.
JOELLE DE NORMANDIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:23    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation