Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2010 21:44:08    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
notre stage avec Christiane est déjà fini et nous avons passé toutes de superbes moments d'aquarelle.
Christiane est vraiment une grande artiste qui pratique l'aquarelle d'une façon merveilleuse. La lumière de ses
aquarelles nous arrive droit au coeur. C'est une personne d'une grande simplicité avec beaucoup de générosité
et bien sur un énorme talent.

Je n'ai pas pris de photos mais les copines vont m'envoyer de quoi vous régaler les yeux d'ici peu. Je les mettrai
sur cette rubrique dès que possible.

Bonne soirée à vous
**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2010 22:25:09    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Whaouh J'attends avec impatience les photos de ce stage. ce devait être que du bonheur  Coeur Coeur Coeur Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/09/2010 11:00:21    Sujet du message: photo stage Christiane Javaux Répondre en citant

Bonjour

Couleurs a écrit:
Whaouh J'attends avec impatience les photos de ce stage. ce devait être que du bonheur  Coeur Coeur Coeur Coeur

Moi aussi, je suis impatiente de voir quelques photos.
A bientôt
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2010 15:02:30    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Je viens juste de rentrer de Normandie, après quelques jours supplémentaires dans la région !
J'ai beaucoup appris pendant ce stage, mais pris aucune photo, rires, j'ai préféré en égoïste que je suis, regarder les pinceaux magiques de Christiane.
Je ferai des photos de celles que j'ai réalisées, mais là, je suis rentrée hier au soir, et pas eu le temps de les faire.

Merci à Christiane pour sa patience, ainsi qu' à Joelle et l'association - ( dont je ne connais pas le nom, un comble !) qui a organisé ce stage
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2010 21:05:51    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de recevoir quelques photos, je vous en envoie.
je n'ai pas tout j'attends les photos du groupe.

Christiane a réalisé  un paysage avec un arbre  une rivière et des reflets.

je vous envoie la suite dès que possible.

Bonne nuit
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2010 08:00:50    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

MERCI Fagot pour ces premières photos Okay

quoi !!! Allolune , t'avais pas ton appareil photo Razz ohlala !! pas bien ça Mr. Green

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2010 09:23:58    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Hé oui, Margouillat !
Moi qui ai un appareil photo vissé aux mains, rires, en plus des pinceaux, je n'avais gardé que les pinceaux...

Par contre j'ai fait beaucoup de photos pendant les vacances - le stage de Christiane tombait pile-poil pendant les congés de mon mari -
Et ces photos, une fois que j'aurai eu le temps de les trier, je vous les montrerai.

pour les participantes au stage de Christiane : j'ai des photos de phares....

ps : j'ai ENFIN réalisé un arbre qui me plaise. Merci Christiane !

Re ps : j'ai bien fait de ne pas avoir fait de photos !
La seule que l'on voit sur la deuxième photo avec le pull bleu... ben c'est allolune !
Qu'est ce qu'elle est attentive...

Very Happy Very Happy Smile Smile
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2010 11:02:01    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Christiane est toujours pareille à elle même et ses aquarelles

Mady
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2010 11:09:22    Sujet du message: Une rivière d´Eauvive Répondre en citant

Bonjour

Je viens d´apercevoir les premières photo et, c´est magnifique, enchanteur....
Coeur Coeur Coeur

Bonne journée
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Angy

MessagePosté le: 14/09/2010 13:13:35    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Que c'est beau, j'aurais aimé pouvoir participer.
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/09/2010 15:02:47    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

De retour au pays après 2 semaines merveilleuses passées sous le soleil de Normandie, j’ai du mal a me réadapter au climat tristounet de la Belgique Il pleut
Et dire que l’on dit qu’il pleut tout le temps en Normandie Exclamation
Mes longues balades quotidiennes avec Ianelle ( mon chien) en bordure de mer me manquent beaucoup et que dire de la gentillesse Coeur de Joelle et de son gentil mari qui m’ont fait découvrir leur belle région.
Coté stage, ce fut tout aussi agréable, une organisation vraiment impeccable, encore merci à Joelle, Marius, Nicole, Josée et à l’Association Formes et Couleurs de Cuverville, un local magnifique, des stagiaires super sympas et très attentives Okay, la bonne humeur était au rendez-vous que demander de plus Question Je garderai un excellent souvenir de mon passage à Cuverville et j'espère bien y revenir Smile
Je n’ai pas eu beaucoup le temps de faire des photos … mais en voici quelques-unes du groupe

Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2010 15:40:30    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Un beau groupe avec des têtes que je connais bien. Vous avez dû vous régaler avec Christiane  Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2010 14:51:11    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Je prends enfin le temps de vous envoyer mes réalisations pendant le stage avec Christiane

Pour une fois, j'aime bien mon arbre !

Pas géniales les feuilles, il faudrait sans doute que je les retravaille.

Depuis le temps que je voulais peindre un phare

Mon tout premier portrait.
Le papier que j'ai utilisé n'était pas du tout facile, il buvait l'eau comme un buvard !
Je recommencerai.

Heu, il faudra que je reprenne la photo du portrait, je trouve qu'elle est mal proportionnée !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2010 22:27:07    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

Un beau début avec Christiane  Exclamation

Moi aussi j'aime ton arbre Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2010 04:22:06    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX Répondre en citant

J'ai également une préférence pour l'arbre. Tu as le mérite d'avoir essayé aussi le portrait ce qui n'est pas tâche facile : le début est prometteur, on attend la prochaine version. Wink
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:08    Sujet du message: Photos de stage en Basse Normandie avec Christiane JAVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation