Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2010 09:45:40    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit aperçu du premier jour de stage :

Un peu de théorie : le cercle chromatique

De la théorie à la pratique

Repos où satisfaction du travail accomplis

Conseils et corrections d'Isabelle

et c'est parti pour une démo

La palette de Garance

La démo terminée. Certains reconnaîtrons peut-être ma petite porte d'entrée Exclamation

Les pinceaux de Pierrette au repos après une journée bien active

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2010 10:22:43    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

bonjour Mady

ouiiiiiii !! j' ai reconnu , c'est bien ça Very Happy , il y a même le petit panier .... Mr. Green manque les petits z'oiseaux

merci pour ces photos ,
BON STAGE à toutes et tous ( ah ! j' ai vu un z'hom Wink )

bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
ibolya
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 10:35:10    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

t'es comme moi margouillat, quand tu regardes des photos de stage, tu cherches les zhoms !!!! Je sors
ouf yen a un et en vedette en plus !! il me semble avoir vu le haut du crâne d'un autre !

bon stage les gars (ben oui le masculin l'emporte) Mr. Green , j'espère que vous n'aurez pas trop à souffrir des précipitations annoncées dans la région
salut garance, ici ya du soleil ! Mr. Green
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2010 10:49:38    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Moi aussi c'est la première recherche que j'ai faite : la tête de z'homs. Bon une seule tête et il semble bien désemparé...est-ce parce que Garance est à coté de lui ou est-ce parce qu'il est le seul parmi toutes ces femmes? Bravo pour la belle démonstration de Garance. Cela promet pour la suite. Cela me donne une envie furieuse d'enfin connaitre ton petit nid ardéchois Mady. J'espère que tu ne ris pas trop à cause de ta côte...et que tu ne devras pas nager en raison des pluies annoncées et de l'alerte orange.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2010 11:01:55    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Ah ! Voilà: c'est commencé : sûr, ça va être un bon film avec de tels acteurs.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
ibolya
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 11:11:58    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

non il y en a deux dominique, sur la première photo, à droite Very Happy
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2010 12:59:15    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Trois z'hommes et ils sont tous plus sympa les uns que les autres  Okay Okay Okay

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2010 14:13:44    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

3 zhoms, ALERTE ROUGE........
Les nanas mouillent. C'est un vrai cours d'aquarelle....
Stealba
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 20:02:48    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Les malheureux, ils ont l'air épuisés!..................
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2010 07:53:35    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Pour être mouillé, c'est nous qui l'avons été hier soir, il est tombé jusqu'à 250 l d'eau en 1 heure 

Mais aujourd'hui le soleil est de nouveau au rendez-vous Soleil Soleil Soleil

Mady
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/09/2010 09:29:54    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Après la pluie , le beau temps ... Pas besoin de courir sous la douche pour laver les aquarelles si besoin, c'était l'avantage de la journée d'hier. Tes grenouilles étaient, elles, à la fête .
Bonjour à Garance et à Mady
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
bouboul360
Invité

MessagePosté le: 08/09/2010 18:58:31    Sujet du message: stage d'isabelle fournier Répondre en citant

c'était un stage très intéressant, j'ai pris beaucoup de plaisir d'y participer, Je laisse décanté toutes ces info, et je me remets à mes aquarelles et aux exos.
Merci mady
Merci isabelle
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2010 13:56:40    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Ah voui 3 z'homs! je n'en vois que deux. 0ù avez vous caché le troisième homme? à moins qu'il soit entrain d'écoper dans ton atelier Mady...
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
ibolya
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 15:07:27    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

il prend la photo peut-être? Very Happy
bonjour bouboul, t'es qui? , tu es le troisième homme? Mr. Green
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2010 13:41:54    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix Répondre en citant

Me voilà de retour dans la Drôme.

Le stage était superbe Okay
J'ai la tête remplie de tous les bons conseils d'Isabelle (merci à toi pour ta gentillesse  ta patience et tes superbes démos)

et merci à toi aussi Mady pour ton accueil, on se sent bien chez toi dans ton atelier et dans ton beau village Coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:54:55    Sujet du message: Stage avec Garance/Isabelle Fournier Perdrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation