Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angy

MessagePosté le: 31/08/2010 17:16:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une passionnée d'aquarelle et lors de mes différents stages, j'ai entendu parler d'un forum "cool" alors voilà je vais découvrir et vous remercie de m'accueillir.
ibolya
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 17:19:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour angy,
moi je suis passionnée d'huile et j'habite près de caen, peut-être qu'on se connaît, peut-être une voisine?
donc bienvenue sur ce forum où TOUS les médiums sont représentés Very Happy
Angy

MessagePosté le: 31/08/2010 17:26:54    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour voisine, merci de l'accueil.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2010 17:32:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Angy et  bienvenue

J'espère que tu te plairas parmi nous et que très vite tu ouvriras ta où tes galeries, selon le médium que tu voudras présenter car je suis certaine qu'en visitant tu seras tenté de toucher aussi à autre chose que l'aquarelle Very Happy Si besoin de conseils, n'hésite pas on est là pour t'aider, égal dans quelle technique, même en aquarelle Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Angy

MessagePosté le: 31/08/2010 17:59:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

proposition sympathique j'ai effectivement encore besoin de beaucoup de conseils ........
ibolya
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 18:00:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

une petite question indiscrète?
tu étais avec les élèves de garance et moi à domjean en peinture en juillet? Very Happy
Angy

MessagePosté le: 31/08/2010 18:13:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non Ibolya je n'étais pas à Domjean mais je suis une élève d'Isabelle. Tu sais presque tout.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2010 18:16:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonsoir Angy et c'est des Vosges que je te souhaite la bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.

Dernière édition par GYZBETH le 31/08/2010 19:42:29; édité 1 fois
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2010 18:58:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Angy !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2010 19:03:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum très cooool Angy ! Very Happy
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2010 19:11:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Angy. Tu vas découvrir toutes les qualités du forum et tu vas y ajouter les tiennes. On t'ouvre toutes grandes les portes de tous les sujets : bonne lecture !
Mais commence par alimenter une galerie pour nous faire plaisir.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Stealba
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 20:21:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Angy

Moi je travaille avec des burins , rifloirs et marteaux et je taille dans des "cailloux, mais je fais souvent des détours chez les peintres .

Bienvenue sur ce forum , tu verras on s'y sent bien!!!
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2010 08:54:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Angy, bienvenue parmi nous
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2010 18:00:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour Angy

bienvenue

bisous Bises de Provence
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2010 19:40:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Angy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:22    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation