Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutsi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 28/08/2010 13:59:16    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me prénomme Françoise, j'ai 48 ans, un mari et 2 grands enfants qui habitent encore avec nous du fait de leurs études (entre autres Very Happy ) Nous habitons la Suisse, plus exactement le canton de Fribourg.

Je pratique l'aquarelle depuis 5 ans environ avec de GROSSES pauses à ne pas toucher un pinceau!!

Depuis env. 1an et demi je m'intéresse de beaucoup plus près au dessin pour essayer de combler mes lacunes et de progresser... De ce fait j'ai eu l'opportunité de toucher à l'acrylique, au pastel et à la sanguine que j'aime beaucoup.

Je connais déjà certains membres de ce forum Mr. Green et me réjouis de faire connaissance avec les autres. Cela fait déjà plusieurs mois que je me balade "dans vos ruelles" sans oser faire le pas....voilà qui est fait.

Je vous remercie, et plus spécialement Mady, de bien vouloir m'accepter parmi vous.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Dans l'art comme dans la vie, tout est possible, si à la base il y a l'amour.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2010 14:34:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Moutsi : tu es la bienvenue.
Le pas est franchi et maintenant, tu vas gambader avec nous. Ce ne sera que du plaisir ! Mais - bien sûr - on travaille aussi, dans une bonne humeur sans faille.
Tu vas vite trouver tes repères puisque tu dis rôder dans las coulisses depuis quelques temps : toutefois, en cas de difficulté, n'hésite pas à lancer un SOS.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2010 15:21:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou Moutsi,  bienvenue

C'est super ça de te lancer dans d'autres médiums et je me réjouis à l'avance de voir le résultat.

N'hésites pas à ouvrir tes galeries selon le médium utilisé, on aura grand plaisir à venir les visiter Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2010 15:26:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Moutsi ! je suis heureuse d'accueillir une nouvelle Françoise. Quel beau prénom ... Lolol on doit être pas loin d'une dizaine maintenant. Mr. Green
Au plaisir de voir tes oeuvres.

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
aquart
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 16:02:40    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello copine, quel plaisir de te voir ici ! Okay
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2010 18:28:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Françoise
PATIENCE ET PERSEVERANCE
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2010 20:58:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est un vrai plaisir de te retrouver ici Moutsi ! ... alors soit le bienvenue et installe toi bien confortablement ici !!
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Moutsi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 29/08/2010 08:23:54    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil, les pseudos que je connais déjà me font vraiment plaisir à lire Smile
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/08/2010 11:52:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Moutsi !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/08/2010 07:45:16    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou Moutsi

A+ bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/08/2010 14:37:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Moutsi ! tu verras ici c'est coule et ouvert à toutes les techniques, il n' a que l'embarras du choix! bienvenue
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Stealba
Invité

MessagePosté le: 30/08/2010 20:50:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir à toi Moutsi,

Enchanté de faire ta connaissance, ici tu verras, c'est sympa, convivial!
pour ton arrivée parmi nous!
Moutsi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 31/08/2010 07:07:48    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pour votre gentil accueil...
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2010 18:13:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir Moutsi et bienvenue sur le forum de Mady , à bientôt dans tes galeries si j'ai bien compris Wink
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/09/2010 08:52:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Moutsi, au plaisir de te croisr dans les diverses galeries
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:57    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation