Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre un lien dans un message, dans le chat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> petits trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2010 07:44:29    Sujet du message: Mettre un lien dans un message, dans le chat ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour répondre à une question d'Annie B, dans le chat, je poste ici un récapitulatif des façons de faire au cas où cela pourrait intéresser d'autres personnes.
Bien sûr, cela n'a aucune utilité pour bon nombre d'entre nous qui utilisons les onglets prévus à cet effet.
Comme je ne domine pas le sujet, je poste une image pour éviter la transformation de mon texte à chaque fois que j'utilise le texte des balises.
PC Coeur

"Clic" pour agrandir
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2010 09:29:56    Sujet du message: Mettre un lien dans un message, dans le chat ... Répondre en citant

Merci Motick, notre technicienne pleine d'idées !  Réfléchii Coeur   bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2010 16:54:15    Sujet du message: Mettre un lien dans un message, dans le chat ... Répondre en citant

Merci Motick, ça peut toujours servir      PC PC PC
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:11    Sujet du message: Mettre un lien dans un message, dans le chat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> petits trucs et astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation