Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lena7521
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 13:52:44    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais du dessin, de l'aquarelle et de la peinture à l'huile depuis plusieurs années, mais toujours en dilettente. Il faudrait que je travaille davantage, mais entre un boulot très prenant et d'autres centres d'intérêt (notamment le cartonnage que je viens de découvrir), je n'ai jamais assez de temps. Je viens également d'ouvrir un blog pour présenter mes créations et mes coups de coeur, ce qui prend aussi du temps.

Maintenant que je me suis rapidement présentée, je vais commencer ma petite visite du forum. Merci à Margouillat de m'en avoir parlé !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2007 14:30:57    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

Bonjour Lena, bienvenue
Je te laisse le temps de découvrir notre forum et te donne rendez-vous dans ta ou tes galeries que tu ne manqueras sûment pas de créer Oui
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2007 19:34:15    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

Okay super!!
heureuse de te voir Lena bienvenue , ouvre vite tes galeries que l' on admire douceur peintre

bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2007 20:04:31    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

Salut Lena
Bienvenue sur ce forum Very Happy
Ton site est bien sympa avec des techniques très diversifées
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2007 21:04:45    Sujet du message: bonjour Léna Répondre en citant

Intéressant le blog de la dilettante.
Tu vas avoir plein de choses à nous montrer dans la galerie. chat
Partager mon bonheur de peindre.
Lolita
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 21:45:06    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue chez nous
on attend voir tes peintures
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2007 23:37:34    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

BIenvenue dans le forum LENA. un petit bonsoir de la Gironde.il me semble avoir vu ton site quelque part.
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/05/2007 08:33:26    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

Bonjour Léna.
J'ai beaucoup aimé tes croquis de Paris ! Okay
Montre nous vite tout cela sur le forum !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
lena7521
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 20:29:24    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche Répondre en citant

Je vais le faire.Donnez-moi qq jours car je manque de temps ces jours-ci (ah, ces ponts de mai...) mais dès que je lève la tête au boulot, je m'y mets.

Merci de votre accueil à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:19    Sujet du message: Bonjour, je suis Lena7521, peintre du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation