Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour aquarellistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariereine

MessagePosté le: 07/08/2010 18:16:22    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle françoise delpuech j'ai eu le bonheur de rencontrer Mady à Rochemaure en 2008 au stage de Cao depuis je suis l'actualité régulièrement sur ce forum j'ai participé chez Mady à deux stages avec l'adorable christiane Javaux, un grand plaisir d'assister aux stages chez Mady et Jérôme à Labastide de Virac.
Pour ceux qui sont de la région je présente 15 aquarelles avec Nathalie Andrieu à Uzès à la salle des capucins à droite de l'office de tourisme du mardi 10 au 16 août prochain, je serai présente le jeudi 12 de 10 heures à 20 heures et surement l'après midi du 15 août, le thème étant Uzès, je mettrai trés prochainement quelques photos de mes aquarelles dans la rubrique salons et expositions de ce forum.

voilà et au plaisir peut être de se voir
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/08/2010 18:48:41    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bonjour Françoise et bienvenue parmi nous. Tu connais la maîtresse de maison et donc tu sais que tu trouveras ici la simplicité, la bonne humeur, l'humour, bref les ingrédients de la convivialité. Montre nous ce que tu fais : (pas forcément en double Laughing comme ta présentation ) Le thème "Uzès" est prometteur. Un peu loin de mon Pas-de-Calais, dommage !
Et si tu as besoin d'aide pour découvrir les petites subtilités du forum, n'hésite pas à faire signe.

**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 11:22:07    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Hello Françoise,

Contente que tu te sois enfin décidée à nous rejoindre chez Mady, tu connais notre hôtesse, tu sais donc que cet endroit ne peut être que très convivial.
Je ne suis pas très présente sur le forum ces temps ci, beaucoup de travail à la maison, mais je vais revenir bientôt
Je te souhaite beaucoup de succès pour ta prochaine expo à Uzès, un peu loin pour moi, dommage Confused
Il faudrait convaincre Véronique de nous rejoindre aussi Okay
Bisous
Christiane
Ps: J'aime bien quand tu dis que je suis adorable Embarassed Embarassed ça fait bien longtemps que mon mari ne me dis plus ça Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.

Dernière édition par Eauvive le 08/08/2010 12:50:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2010 12:43:26    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Que voilà une agréable surprise de te retrouver sur le forum  Okay

bienvenue Françoise. Comme tu as pu le remarquer, en mon absence, les copines sont là pour t'ouvrir toutes grandes les portes de notre forum, alors entre vite et fait comme chez toi, crée vite ta où tes galeries et montre nous des photos de tes expositions.

Je note pour Uzes, peut-être que le 15, je trouverai le temps de venir te visiter si mes visiteurs me laisse un peu de répit, où peut-être auront-ils envie de m'accompagner. Je ne promet pas, mais j'essayerai Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ibolya
Invité

MessagePosté le: 08/08/2010 18:48:03    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

bonjour aquarellistes??? Question Mr. Green
et nous alors les huilistes, les acrylistes, les pastellistes??? Mort de Rire
allez tu es pardonnée françoise, bienvenue à toi mais viens donc nous voir dans nos galeries copine
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 20:03:50    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Françoise et bonne exposition, un peu trop loin pour moi bien dommage.... Sad
A bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2010 21:14:13    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bienvenue à toi Françoise !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Mariereine

MessagePosté le: 10/08/2010 21:08:20    Sujet du message: merci pour votre accueil Répondre en citant

merci pour vos messages d"accueil, l'expo d'Uzès a commencé ce matin c'est une première pour moi.... voilà, j'ai tenté de vous mettre des photos de mes aquarelles apparemment le site ne me les enregistre pas à la bonne dimension si quelqu'un peut m'aider Merci
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2010 07:50:46    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

bonjour Françoise

bienvenue

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2010 11:11:51    Sujet du message: Re: merci pour votre accueil Répondre en citant

delpuech francoise a écrit:
...si quelqu'un peut m'aider Merci

Si tu cliques sur le lien ci-dessous, tu trouves les explications de Mady.
http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t6-Comment-poster-une-photo-en-même…
Si tu t'y perds et que tu préfères une aide en direct, fais signe pour que nous puissions convenir d'un moment.
J'espère que ton expo est une réussite.PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
aquart
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 16:04:16    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Françoise
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2010 16:23:39    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bienvenue Françoise, j'espère que ton expo s'est bien passée. Uzès, c'est un coin super pour exposer ! A bientôt sur ta galerie....
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/09/2010 15:17:23    Sujet du message: bonjour aquarellistes Répondre en citant

Bonjour de la Sarthe et bienvenue
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:55    Sujet du message: bonjour aquarellistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation