Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage avec Hubert Riff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 12/08/2010 07:49:00    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci beaucoup, Ecarlate : je vais mettre en application et si besoin, je t'appelle à l'aide.
Je reviens te voir bientôt avec mes essais que je te demanderai de bien vouloir critiquer.
bisous Coeur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2010 09:26:07    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Très intéressant ! J'aime particulièrement la dernière, colorée et lumineuse (qui mériterait d'être agrandie) ! Okay
Bravo Ecarlate et gare au décapeur
! Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 12/08/2010 09:29:41    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Wink Merci Ecarlate, rassures toi je ne désespère pas!! j'ai "juste" encore une douzaine d'années avant la retraite Laughing
Quand au choix du maître je ne peux que rejoindre ton avis car vois tu pendant des années je n'ai pas eu envie de prendre de cours de peur de tomber sur quelqu'un de trop dirigiste, qui me dégouterait de l'activité elle-même.
J'aime m'amuser en peignant...
Même si je suis entièrement d'accord sur les principes et techniques nécessaires à acquérir, je n'avais pas l'envie de me plier à une certaine discipline, d'autant plus que je peins pour mon plaisir et aime découvrir par moi-même quitte à commettre des erreurs...

mais j'ai muri....et mes problèmes articulaires m'obligent également à prendre en compte le paramètre "temps"....

bisous
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2010 10:54:56    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

J'aime beaucoup ta 2ème aquarelle. Coeur La 1ère est plus triste mais c'est sans doute le fait de laisser couler un jus gris ...
J'ai pu utiliser le décapeur chez Mady, c'est terriblement efficace !
Il devait être super ce stage ... merci pour tes explications Ecarlate !

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
angisssima
Invité

MessagePosté le: 13/08/2010 07:42:22    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Tes arbres sont magnifiques tu les as vraiment bien reussi. J'ai suivie ce stage avec toi et si cela ne te fais rien je poste ici les aquas que j'ai faites au cours du stage si tu veux bien ?
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2010 07:19:52    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Bien sûr, on veut les voir et les revoir !!! As tu travaillé depuis ? Je rumine et je fais beaucoup d'essais.... ma poubelle se porte bien, et le décapeur chauffe  Very Happy
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
angisssima
Invité

MessagePosté le: 15/08/2010 13:20:37    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Je vous poste les aquarelles faites en stage, même si elles sont pas térribles je les refait depuis et au calme la technique commence à rentrer:

Sur certaine il ya du rouge qui s'echappe du vert ce n'est pas voulu on a longtemps pensé que je mélangeais mal mon vert et le rouge et finalement c'est le rouge qui même aprés avoir été mélangé se separe pour prendre le dessus (rouge de marque blocx à éviter) mais avec un rouge d'autres manufacturiers tout est rentré dans l'ordre à la maison.
Sinon oui Ecarlate le décapeur thermique que j'ai acheté chauffe aussi et regrette probablement de ne pas être tombé entre les mains d'un bricoleur Smile et mon voisin m'a donné de la corde de lin pour fabriquer les "pinceaux" à herbes.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2010 14:06:17    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Dommage qu'elles soient si petites, car elles ont l'air très belles, la première particulièrement ! Okay Soi-même on voit toujours les petits défauts accentués !  Coeur Coeur Coeur
Annie

ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2010 17:44:52    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Annie, si tu cliques sur les photos, tu les verras agrandies ....
Et elles le méritent, elles sont belles, et chacune avec la touche de fantaisie  "Angissima", qui accrocherait des balançoires aux branches, et qui sème des cailloux !!! Okay
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2010 18:16:19    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Oui Ecarlate, c'est ce que j'ai fait, bien sûr. Mais j'avais l'impression qu'Angissima n'osait pas les afficher plus grandes, alors qu'elles le méritent !  bisous
Annie

Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2010 19:24:32    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Elles sont très belles ces aquarelles Okay mais c'est vrai qu'on les apprécieraient mieux si on les voyait directement au grand format.
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2010 14:15:27    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff Répondre en citant

Grand bravo Angissima, tu as bien travaillé et assimilé ce qu'Hubert Riff t'as appris  Okay Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:38    Sujet du message: Stage avec Hubert Riff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation