Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de cadres chez LIDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/08/2010 14:39:19    Sujet du message: vente de cadres chez LIDL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin j'ai acheté (4,99 €) des cadres bois chez Lidl dim 35/27 hélas en un seul colori rouge grenat , avec un petit passe partout, c'était la plus grande dimension, je crois que c'est une bonne affaire, je ne sais pas si cette vente est sur toute la France Question
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/08/2010 19:08:47    Sujet du message: vente de cadres chez LIDL Répondre en citant

C'est trop petit pour moi mais merci Chouquette, c'est toujours intéressant d'être au courant des bonnes affaires. J'avais vu leur pub et je pensais qu'il n'y avait que des petits cadres pour photos. bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/08/2010 20:38:19    Sujet du message: vente de cadres chez LIDL Répondre en citant

Chouquette, et les autres....

Je ne regarde jamais la couleur du cadre quand j'achète, je regarde le prix, et j'entasse

Quand je veux encadrer une aquarelle, je peins le cadre lui même avec de l'acrylique, en fonction de l'aquarelle, je peux même faire des fantaisies....
Imiter de la loupe d'orme par exemple !

Je faisais du point compté, j'ai un tableau avec des éléphants, j'adore cet animal, et j'ai fait le cadre avec du papier exotique, que j'ai collé et verni...

Donc, pas de souci pour la couleur du cadre, on peut même prendre les restes avec les couleurs les plus improbables possible ....

J"irai voir chez lidl à bourges demain, s'ils ont ces cadres

Merci chouquette
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:19    Sujet du message: vente de cadres chez LIDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les supports
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation