Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super passe-partout à prix top!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> petits trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 08:18:31    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En surfant, je suis tombée par hasard sur un site de "découpe de passe-partout".

C'est un Atelier de fabrication de passe-partout, pour l'encadrement, à prix très compétitifs.

J'ai lu en long et en large; j'ai comparé les prix (et la qualité) par rapport à mes commandes sur "le géant des beaux arts" et j'ai décidé de les contacter.

http://le-passe-partout.fr/

J'ai eu un monsieur très charmant, de bon conseils et à l'écoute!

J'ai passé ma commande et je tenais à vous en faire part...................
...............car j'ai reçu mes passe-partout, et ......................je ne suis pas déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont de belle qualité , le travail est irréprochable et le prix est plus que raisonnable!
Il m'a parlé de "V groove" mais comme je ne connaissais pas, il m'en a fait sur un et je trouve ça génial!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 12:40:16    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Merci pour cette indication, les prix semblent être effectivement trés interessants mais je n'ai pas trop d'idée concernant le montant des frais d'envoi pour une petite commande.Je fais moi-même mes passe-partout mais je dois aller chercher du contre-collé à 30 km, et je n'ai pas toujours le choix.
C'est quoi le V groove ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 16:59:04    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Pour les frais de port, il faut voir avec lui!
Moi, j'ai commandé 7 passe-partout de 70 x 50 (donc assez lourd) et il m'a demandé 8 € de frais port en colissimo.

Pour le V Groove, je vous mets 2 photos.

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 18:17:33    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Stella, tu nous donnes une information précieuse et précise. Oui, ils sont vraiment très beaux !
Veux-tu s'il-te-plait dire quelle est la couleur de celui présenté en gros-plan.
Je suis allée sur le site mais je n'ai vu que 2 tarifs (standard et canson), variables bien sûr selon les dimensions ... mais je n'ai pas vu cité le V groove : les pris affichés sur le site sont-ils ceux appliqués au V groove ?
Je suis heureuse de connaître cette adresse. Les frais d'envoi semblent raisonnables au vu de ta commande. (J'ai vu qu'au-delà de 180 €, c'est gratuit).
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 18:55:12    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

C'est peut-être dû à la photo, mais c'est le même passe!

Lorsque j'ai eu mr Calle au téléphone, je lui ai demandé du blanc cassé. Il m'a répondu qu'il avait un nouveau contrecollé qui devrait correspondre à ma demande! (c'est le prix du standard)
Je vais le contacter pour lui demander exactement lequel il m'a proposé.
Pour le V Groove, il demande 1,50 € en plus.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2010 21:00:12    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

J'ai aussi envoyé un mail à cette enseigne pour avoir des informations. C'est vraiment sympathique d'avoir partagé cette bonne adresse. Merci encore Stella pour ta disponibilité.
bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/07/2010 16:08:42    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Motick a écrit:
Stella, tu nous donnes une information précieuse et précise. Oui, ils sont vraiment très beaux !
Veux-tu s'il-te-plait dire quelle est la couleur de celui présenté en gros-plan.
Je suis allée sur le site mais je n'ai vu que 2 tarifs (standard et canson), variables bien sûr selon les dimensions ... mais je n'ai pas vu cité le V groove : les pris affichés sur le site sont-ils ceux appliqués au V groove ?
Je suis heureuse de connaître cette adresse. Les frais d'envoi semblent raisonnables au vu de ta commande. (J'ai vu qu'au-delà de 180 €, c'est gratuit).
PC Coeur

la ref. du coloris c'est le 221. ( 1.4mm , ph neutre , âme blanche)
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/07/2010 16:46:05    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

J'ai noté, Stella : grâce à toi, j'ai maintenant toutes les données pour faire mes achats. Je n'ai encore jamais encadré mais je pourrais bien commencer ... J'ai vu que des personnes placent leurs travaux sous feuillet plastique mais avec un passe-partout ... Ce serait un premier pas .

Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2010 07:39:13    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Je t'encourage à le faire, Motick car tes aquarelles méritent d'être encadrées douceur peintre

Je ne sais pas quelle est la dimension de ta danseuse rose et bleu mais ça devrait rendre super avec un bel encadrement!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2010 11:45:10    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Stella, M. Calle m'a appelé ce matin.
A savoir : au-delà des informations que tu nous as déjà données, il propose du "Stantard" en 1,6 au prix du Canson.

PC Coeur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2010 14:02:03    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Je retiens ce renseignement pour quand j'aurai épuisé mon stock  Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2010 17:00:44    Sujet du message: Super passe-partout à prix top! Répondre en citant

Motick a écrit:
Stella, M. Calle m'a appelé ce matin.
A savoir : au-delà des informations que tu nous as déjà données, il propose du "Stantard" en 1,6 au prix du Canson.

PC Coeur

Oui C'est super !!!!!!!!!!!!
Celui que j'ai , je le trouve bien!

Sympa ce Mr Calle! Lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:50    Sujet du message: Super passe-partout à prix top!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> petits trucs et astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation